[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 27 octobre 2021 Ă 13:11:50 :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:10:52 [JV]Dragonite a Ă©crit :
Mais arrĂȘte de remuer la merde toi aussi c'est dĂ©jĂ assez le bordel comme ça. Si ça te dĂ©range autant, parle-lui en mp mais pas ici. C'est pas un champ de bataille ce topic.Je le met en face de ses contradictions,j'en ai marre qu'il fasse le calimero genre c'est jamais de sa faute
Calmez vous on a un MP groupé au pire
Le 27 octobre 2021 Ă 13:12:50 Le_Nettoyeur_ a Ă©crit :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:11:27 :
ALLEZ EN MP POUR REGLER VOS COMPTES ON VOUS DIT
PITIEIl se passe quoi encore ?
Je te laisse remonter les messages, mais tout le monde se fout sur la gueule lĂ c'est terrible
J'espĂšre que ça va s'arrĂȘter parce que nofake j'abandonne le NNN si c'est tous les jours comme ça
Le 27 octobre 2021 Ă 13:11:50 Purification59 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:10:52 [JV]Dragonite a Ă©crit :
Mais arrĂȘte de remuer la merde toi aussi c'est dĂ©jĂ assez le bordel comme ça. Si ça te dĂ©range autant, parle-lui en mp mais pas ici. C'est pas un champ de bataille ce topic.Je le met en face de ses contradictions,j'en ai marre qu'il fasse le calimero genre c'est jamais de sa faute
Je m'en fous, lĂ tu fous juste encore plus le bordel sur le topic donc rĂšgle tes problĂšmes avec lui en mp.
Le 27 octobre 2021 Ă 13:09:52 :
Bon désolé je vais remettre mon grain de sel,mais voila pourquoi j'ai du ressentiment envers KaaidoT'est sérieux de faire ce genre de truc discretement tÎt le matin sans le dire a personne?
Heureusement que je tombe dessus au bon moment et que je prend une capture d'Ă©cran
Aprés tu critique le mec qui troll avec son sujet d'abstinence,tu dit que je veut me faire mousser,mais t'est pas mieux
Tu ne veut donc pas ceder ta place d'auteur pour les prochains mois?
Le 27 octobre 2021 Ă 13:14:09 :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:12:50 Le_Nettoyeur_ a Ă©crit :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:11:27 :
ALLEZ EN MP POUR REGLER VOS COMPTES ON VOUS DIT
PITIEIl se passe quoi encore ?
Je te laisse remonter les messages, mais tout le monde se fout sur la gueule lĂ c'est terrible
J'espĂšre que ça va s'arrĂȘter parce que nofake j'abandonne le NNN si c'est tous les jours comme ça
J'ai l'impression qu'il y a un dĂ©nominateur commun tous de mĂȘme
Le 27 octobre 2021 Ă 13:15:11 :
Bon désolé je vais remettre mon grain de sel,mais voila pourquoi j'ai du ressentiment envers KaaidoT'est sérieux de faire ce genre de truc discretement tÎt le matin sans le dire a personne?
Heureusement que je tombe dessus au bon moment et que je prend une capture d'Ă©cran
Aprés tu critique le mec qui troll avec son sujet d'abstinence,tu dit que je veut me faire mousser,mais t'est pas mieux
L'op qui va rester dans la légende mais pas pour la bonne raison.
Le 27 octobre 2021 Ă 13:16:16 :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:17:26 :
C'est pas la premiĂšre fois que y'a des embrouilles entre les organisateurs en plus de ce que je me souviens.
Pourtant l'ambiance avait l'air cool au début
En plus c'est les rares topic oĂč il y a vraiment une bonne ambiance, sans drama Ă la con donc c'est bĂȘte de gĂącher ça quoi.
Reste Ruka, ça s'arrangera pour le pseudo et ça serait bĂȘte de pas compter sur toi pour ce mois
MĂȘme une sĂ©rie de Bollywood pourrait pas suivre tous les rebondissements
Le 27 octobre 2021 Ă 13:18:02 Skyver-2 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2021 Ă 13:17:26 :
C'est pas la premiÚre fois que y'a des embrouilles entre les organisateurs en plus de ce que je me souviens.Pourtant l'ambiance avait l'air cool au début
Elle l'est et c'est vraiment gĂ©nial pendant le mois, c'est juste que parfois ça s'embrouille pour un rien comme lĂ mais t'inquiĂšte le mois a mĂȘme pas commencĂ©, ça va vite se rĂ©gler et passer Ă autre chose.
Owned by tab oui
Le 27 octobre 2021 Ă 13:18:26 :
RhÎ vous balancez pas des fions comme ça les gars, surtout Puri et Kaaido qui sont les piliers inébranlables des NNGAME depuis l'année derniÚre (que je les suis)
En plus c'est les rares topic oĂč il y a vraiment une bonne ambiance, sans drama Ă la con donc c'est bĂȘte de gĂącher ça quoi.
Reste Ruka, ça s'arrangera pour le pseudo et ça serait bĂȘte de pas compter sur toi pour ce mois
THIS faite la paix svp en Mp histoire de pas faire fuir des gens avant mĂȘme le dĂ©but
Le 27 octobre 2021 Ă 13:18:26 MajorTom54 a Ă©crit :
RhÎ vous balancez pas des fions comme ça les gars, surtout Puri et Kaaido qui sont les piliers inébranlables des NNGAME depuis l'année derniÚre (que je les suis)
Le 27 octobre 2021 Ă 13:18:56 DarkWare a Ă©crit :
MĂȘme une sĂ©rie de Bollywood pourrait pas suivre tous les rebondissements
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 Ă 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943