[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 27 octobre 2021 à 11:20:59 :
Le 26 octobre 2021 à 23:57:23 :
Le 26 octobre 2021 à 23:55:42 Sovietskissou_2 a écrit :
Je m'inscrit moi aussi (pardon j'ai pas mon matricule flemme de remonter les pages pour trouver mon VDD )
Au NNN 2020 j'avais fail au bout de 4 jours, je me masturbe environ 3 à 4 fois par semaine, au fil des no nut j'ai progressé et avant j'arrivait à tenir jusqu'à 8-10 jours sans me fap, mais là j'ai l'impression de retomber dans l'adiction c'est terrible maintenant fini la rigolade, je vais me reprendre en main et tenir
+ défi perso arrêter de se ronger les ongles, sa fait 8 ans que je me trimballe cette addiction et j'aimerais en venir à bout aussiTu as le choix entre le 28, le 324 , et le 111 dû à mes erreurs
Sac à merde, hier j’ai bien dit que je voulais que l’on me donne le 324.
Pourquoi tu fais le fils de p*** ?
Y’a pas de problème, je me désinscrit du topic. Hors de question qu’on s’en fout de ma gueule.
T'es tendu khey
Une petite branlette te fera sans doute du bien
Je comprends pas. Pourquoi il agit de la sorte ? Tout ce qu’il avait à faire c’était d’accepter ma demande.
Il s’en fout de ma gueule et pense que je vais laisser ça ?
Le 27 octobre 2021 à 11:24:01 :
Le 27 octobre 2021 à 11:20:59 :
Le 26 octobre 2021 à 23:57:23 :
Le 26 octobre 2021 à 23:55:42 Sovietskissou_2 a écrit :
Je m'inscrit moi aussi (pardon j'ai pas mon matricule flemme de remonter les pages pour trouver mon VDD )
Au NNN 2020 j'avais fail au bout de 4 jours, je me masturbe environ 3 à 4 fois par semaine, au fil des no nut j'ai progressé et avant j'arrivait à tenir jusqu'à 8-10 jours sans me fap, mais là j'ai l'impression de retomber dans l'adiction c'est terrible maintenant fini la rigolade, je vais me reprendre en main et tenir
+ défi perso arrêter de se ronger les ongles, sa fait 8 ans que je me trimballe cette addiction et j'aimerais en venir à bout aussiTu as le choix entre le 28, le 324 , et le 111 dû à mes erreurs
Sac à merde, hier j’ai bien dit que je voulais que l’on me donne le 324.
Pourquoi tu fais le fils de p*** ?
Y’a pas de problème, je me désinscrit du topic. Hors de question qu’on s’en fout de ma gueule.
T'es tendu khey
Oui je suis tendu. L’op se fout de ma gueule depuis hier. Il me BL pour rien, et il me donne un matricule que j’ai pas voulu, j’avais dit que je voulais le 324.
Mais y’a pas de problème hein
Je ne participerai pas avec vous au NNN si c’est pour qu’on se fout de ma gueule, enlevez moi de la liste des participants.
Le 27 octobre 2021 à 11:24:01 MajorTom54 a écrit :
T'es tendu khey
Ruka a raison d'être tendu,Kaaido a embrouillé des gens hier pour trois fois rien,dont moi
Je résume la situation :
Hier, grâce aux recherches de purif, il y a plusieurs matricule qui se sont libérés dû aux doublons.
Alors je me suis permis de demander un changement de matricule, j’étais le 28 et je voulais le 324. Kaido m’a blacklist, et m’a donné 265 sans que je sache pourquoi.
Où est la diplomatie dedans s’il vous plaît ? C’est normal ce qu’il a fait pour vous ?
Le 27 octobre 2021 à 11:32:48 :
Je résume la situation :Hier, grâce aux recherches de purif, il y a plusieurs matricule qui se sont libérés dû aux doublons.
Alors je me suis permis de demander un changement de matricule, j’étais le 28 et je voulais le 324. Kaido m’a blacklist, et m’a donné 265 sans que je sache pourquoi.
Où est la diplomatie dedans s’il vous plaît ? C’est normal ce qu’il a fait pour vous ?
Bah tant que t'as un matricule osef en soit
Après si tu tient vraiment au matricule 324 on peut échanger je prend le 265 et tu prend le 324
Le 27 octobre 2021 à 11:33:40 Rockett6 a écrit :
Oh les gros bébés
Non kaaido s'embrouille avec tout le monde ce n'est pas normal,on lui met juste le nez dans sa propre m*rde,comme on dit
Si t'avait suivi t'aurait compris,hier le mec s'est chauffer car alphapuissant et darkware ont nourri un troll
Ensuite Kaaido m'a critiqué car je ne l'ai pas soutenu dans """la guerre"""
Tu voit le niveau de gamineries,tout a commencé comme ça
Le 27 octobre 2021 à 11:35:15 :
Oh les gros bébés
Non kaaido s'embrouille avec tout le monde ce n'est pas normal,on lui met juste le nez dans sa propre m*rde,comme on dit
Si t'avait suivi t'aurait compris,hier le mec s'est chauffer car alphapuissant et darkware ont nourri un troll
Le 27 octobre 2021 à 11:35:15 :
Oh les gros bébés
Je ne m'embrouille avec personne, je te critique parceque ton travail et celui de Skyver est honteusement plagié et que tu ne fais rien, mais c'est ta décision.. c'est tout ce que je vois
Le 27 octobre 2021 à 11:39:34 Kaaido a écrit :
Je ne m'embrouille avec personne, je te critique parceque ton travail et celui de Skyver est honteusement plagié et que tu ne fais rien, mais c'est ta décision.. c'est tout ce que je vois
de toute façon il aurait eu trés peu de messages,m'enfin bref on va pas recommencer
Le 27 octobre 2021 à 11:34:40 :
Le 27 octobre 2021 à 11:32:48 :
Je résume la situation :Hier, grâce aux recherches de purif, il y a plusieurs matricule qui se sont libérés dû aux doublons.
Bah tant que t'as un matricule osef en soit
Après si tu tient vraiment au matricule 324 on peut échanger je prend le 265 et tu prend le 324
C’est pas une question de matricule en soi, c’est le comportement de Kaido envers moi qui est injuste et injustifié. Je vais me laisser faire et le laisser abuser de son pouvoir ?
C’est hors de question. Les types comme lui faut pas les laisser faire ce qu’ils font, aujourd’hui il te prend ton matricule et demain il tentera de prendre ta femme. Je fais une analogie, mais t’as compris l’idée, n’est-ce pas ?
Le 27 octobre 2021 à 11:40:25 :
Je ne m'embrouille avec personne, je te critique parceque ton travail et celui de Skyver est honteusement plagié et que tu ne fais rien, mais c'est ta décision.. c'est tout ce que je voisde toute façon il aurait eu trés peu de messages,m'enfin bref on va pas recommencer
Non mais tu sembles entretenir des rancoeurs alors que je suis passé autre choses. J'ai le droit de trouver triste de voir un feed de ces topics non? Et de le dire. Que je l'exprime avec ardeur montre peut être la gravité du truc ou la gravité que je suis seul à y voir apparemment. Ensuite pour ruka je lui propose plusieurs un truc bon enfant, il comprends pas, il me demande le matricule 265 je lui donne, il m'insulte et me menace je bl je vois pas le problème.
Sovietskissou est d’accord pour qu’on échange nos matricule, pour que je prenne enfin le 324.
Kaido tu peux faire le changement sur le Gdoc, s’il te plaît ?
Le 27 octobre 2021 à 11:46:08 :
Le 27 octobre 2021 à 11:40:25 :
Je ne m'embrouille avec personne, je te critique parceque ton travail et celui de Skyver est honteusement plagié et que tu ne fais rien, mais c'est ta décision.. c'est tout ce que je voisde toute façon il aurait eu trés peu de messages,m'enfin bref on va pas recommencer
Non mais tu sembles entretenir des rancoeurs alors que je suis passé autre choses. J'ai le droit de trouver triste de voir un feed de ces topics non? Et de le dire. Que je l'exprime avec ardeur montre peut être la gravité du truc ou la gravité que je suis seul à y voir apparemment. Ensuite pour ruka je lui propose plusieurs un truc bon enfant, il comprends pas, il me demande le matricule 265 je lui donne, il m'insulte et me menace je bl je vois pas le problème.
J’avais pas pigé l’idée du débat que t’as proposé, mais pourquoi au lieu de me l’expliquer calmement tu m’as Blacklist ? Montre le message où j’ai demandé le 265, c’est le 324 que je voulais.
Si je t’insulte c’est parce que tu me traites comme une merde, je te rends l’appareil.
Purif
Je n’aime pas tourner autour du pot, soit on me donne le 324, soit je ne participe pas au topic, vous me retirez de la liste Gdoc, et je ferai le NNN de mon côté.
Purif parle avec Kaido en mp de ce sujet, tranquillement, et s’il cherche encore à nier les faits, alors qu’il me retire de la liste des inscrits et je me barre.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943