[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 26 octobre 2021 Ă 22:11:19 Purification59 a Ă©crit :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:10:20 Kaaido a Ă©crit :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:09:27 Purification59 a Ă©crit :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:08:27 Kaaido a Ă©crit :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:08:00 Purification59 a Ă©crit :
Bordel Kaaido t'est un gaminj'ai fais quoi ?
Tu as A PEINE retirer les pseudos des matricule 111,265 et 324
109 - 111 Ă©tait des doublons, je supprime donc l'ancien.
Pareil pour 91-265 et 300etquelques et 324 tu voulais que je fasse quoi ?Ayaa chaud tu m'a eu dans mes propres calcul,SĂ©lection naturelle sur mon ĂŞtre j'avoue
Tu me diras les pseudos que tu veux y inscrire Ă´ maitre-alpha
Le 26 octobre 2021 Ă 21:56:27 :
[21:50:08] <Ruka_FR>
Les oublies d’inscription n’auraient pas dû être dévoilé et le moment venu on aurait été obligé de créer un régiment des oubliés, c’est badass
Sinon GG pour ce travail de qualité, allez hop hop hop kaido on corrige les fautes d’orthographe et les erreurs d’inscription.
D'ailleurs en parlant de régiment
SilverRayIeigh nous a parlé la dernière fois dans le MP groupé de ce que tu disait a propos des régiment
En effet la troisiéme solution est la pire (creer des régiment a la fin des inscription le 5 Novembre)
La deuxiéme est pas mal mais on va prendre la premiére (en gros le 1 Novembre a minuit, j'annoncerait les régiments vu qu'on est nombreux, et les nouveaux inscrits aprés minuit seront réparti aléatoirement dans les divers régiments le plus tôt que possible)
Concernant le sujet crée tôt ce qui occasionnerait beaucoup de p.urgés
Je rappelle que le sujet du NNN 2020 a été crée le 20 octobre
Appart ça y'a moyen que je me chauffe a créer des MP le 29 Octobre, deux jours avant le début avec comme titre "[RAPPEL] Le NNN 2021 commence dans 2 jours"
Ca peut potentiellement réduire les p.urges ou éliminé betement
C’est très bien.
J’avais proposé des solutions ?
Mais c’est bien d’avoir choisi de dévoiler les régiments à minuit le 1, peut-être même avant pour que les participants connaissent d’avance leur régiment, pour qu’ils se mettent dans le délire avant que le NNN commence.
« Appart ça y'a moyen que je me chauffe a créer des MP le 29 Octobre, deux jours avant le début avec comme titre "[RAPPEL] Le NNN 2021 commence dans 2 jours"
Ca peut potentiellement réduire les p.urges ou éliminé betement »
Je dis oui ! OUI !
Et surtout que pour chaque régiment il faut un volontaire qui pourra créer un MP groupé avec tout les soldats de son régiment. Ça permettra de faire savoir à tout le monde que les régiments sont créés, et de suivre l’avancée des membres qui ne passent pas sur le Gdoc ou le topic, et leur rappeler la pur-ge.
Le 26 octobre 2021 Ă 22:11:18 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:09:52 :
Plus de 400 inscrits. Seulement une dizaine qui anime le topic. Et c'est toujours les mĂŞmes.N'y voyez pas lĂ une critique. Seulement un simple constat de la part d'un newfag du NNN comme moi.
Peut ĂŞtre parce que :
1. Ce sont les organisateurs
2. Le NNN n'a pas encore commencé
3. Comment sais tu que ce sont toujours les mĂŞmes si tu es un newfag ?
1. Les organisateurs qui se foutent sur la gueule la plupart du temps ou qui partent dans des délires chelous.
2. Exa.
3. Je sais lire vos pseudos.
Le 26 octobre 2021 Ă 22:09:52 -KheyMaudit- a Ă©crit :
Plus de 400 inscrits. Seulement une dizaine qui anime le topic. Et c'est toujours les mĂŞmes.N'y voyez pas lĂ une critique. Seulement un simple constat de la part d'un newfag du NNN comme moi.
T'en fais pas, y'a déjà un paquet d'ancien qui vont recommencer à poster régulièrement dès le début du NNN, plus les petits nouveaux je l'espère qui viendront discuter avec nous
Le 26 octobre 2021 Ă 22:12:31 Ruka_FR a Ă©crit :
Et surtout que pour chaque régiment il faut un volontaire qui pourra créer un MP groupé avec tout les soldats de son régiment. Ça permettra de faire savoir à tout le monde que les régiments sont créés, et de suivre l’avancée des membres qui ne passent pas sur le Gdoc ou le topic, et leur rappeler la pur-ge.
Ca par contre ca va être plus difficile,je me souviens l'année dernière,c'est moi qui avait crée les MP groupés de chaque régiments
Le 26 octobre 2021 Ă 22:04:32 :
matricule 111 265 et 324 Ă saisir donc, je fais une vente paypal
J’aime bien le 324, ça a plus de classe que 28
Tu peux procéder à un échange s’il te plaît ? Je suis preneur.
Le 26 octobre 2021 Ă 22:13:11 -KheyMaudit- a Ă©crit :
Peut ĂŞtre parce que :
3. Comment sais tu que ce sont toujours les mêmes si tu es un newfag ?1. Les organisateurs qui se foutent sur la gueule la plupart du temps ou qui partent dans des délires chelous.
Mon khey, vu que tu réagis sur ça souvent. Ouais y'a des petites frictions parce qu'on se connait mal, et qu'on s'exprime (je parle pour moi vous l'aurez compris) souvent mal à l'ecris et que ça dépasse notre pensée ou tout simplement reflète pas notre état actuel (maj pour rigoler pris comme de l'enervement, exemple pris au HASARD ABSOLU). mais on rigole ensemble quand même, c'est ça aussi se soutenir, aller au delà de ces petits trucs pour avancer ensemble sur l'objectif commun. Je t'invite à ne pas en prendre ombrage, ou a ne pas "nous" juger là dessus, mais à découvrir qui se cache derriere ces kheys solides ici bas. ataraxie sur mon semipavé
Le 26 octobre 2021 Ă 22:14:56 Ruka_FR a Ă©crit :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:04:32 :
matricule 111 265 et 324 à saisir donc, je fais une vente paypalJ’aime bien le 324, ça a plus de classe que 28
Tu peux procéder à un échange s’il te plaît ? Je suis preneur.
Comme bouchon m'a fait défaut, tu pourras plaider ta cause demain soir à 21h devant le juge Purification59, je serais ton Hunter tu seras mon Phoenix wright
Le 26 octobre 2021 Ă 22:09:52 -KheyMaudit- a Ă©crit :
Pour répondre une deuxième fois,y'a un excellent développeur l'année dernière qui a fait des statistiques avec son script,notamment des plus gros posteurs
Le 26 octobre 2021 Ă 22:16:35 :
Le 26 octobre 2021 Ă 22:13:11 -KheyMaudit- a Ă©crit :
Peut ĂŞtre parce que :
3. Comment sais tu que ce sont toujours les mêmes si tu es un newfag ?1. Les organisateurs qui se foutent sur la gueule la plupart du temps ou qui partent dans des délires chelous.
Mon khey, vu que tu réagis sur ça souvent. Ouais y'a des petites frictions parce qu'on se connait mal, et qu'on s'exprime (je parle pour moi vous l'aurez compris) souvent mal à l'ecris et que ça dépasse notre pensée ou tout simplement reflète pas notre état actuel (maj pour rigoler pris comme de l'enervement, exemple pris au HASARD ABSOLU). mais on rigole ensemble quand même, c'est ça aussi se soutenir, aller au delà de ces petits trucs pour avancer ensemble sur l'objectif commun. Je t'invite à ne pas en prendre ombrage, ou a ne pas "nous" juger là dessus, mais à découvrir qui se cache derriere ces kheys solides ici bas. ataraxie sur mon semipavé
Je disais pas ça méchamment. Encore une fois, juste un constat. Parce qu'en vrai ça me fait bien marrer.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 Ă 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943