Je veux des enfants IN DESPITE OF l'ambiance anxiogène et mortifère de cette époque de FOU.
- 1
Je veux des enfants les kheys.
Mais a quelle femme en faire ?
Ici, j'ai l'impression que c'est devenu impossible.
Ce n'est clairement pas à la mode et on se demande pourquoi.
J'ai eu trois histoires sérieuses avec des femmes (Vie commune etc..) et le sujet de la discorde était le même : Je ne veux pas d'enfants. Ou alors "Je suis trop jeune", "Je ne veux pas bousiller mon corps" etc..
C'est si tragique que ça de fonder une famille ?
Je ne rêve que de ça :
Fonder un foyer et m'occuper de l'éducation de mes enfants dans la simplicité la plus totale.
Je parle pas de French Dream, soyons clairs. Non, une vie NORMALE.
Voir ses enfants grandir et s'éteindre le plus sereinement possible en ayant tout fait pour déblayer le terrain pour ma descendance.
S'il vous plait, dite moi que je ne suis pas tout seul.
J'en ai marre de cette époque de zinzin.
Le 21 octobre 2021 à 21:56:13 :
Après, il faut voir le monde qu'on leur livre
Ca n'a aucune importance.
Ce que tu dis était valable durant le moyen-âge. Aucune perspective, la famine, la maladie.
Pourtant toi et moi sommes là.
Il ne faut pas voir la vie comme quelque chose qui doit être vécu de façon heureuse et parfaite.
Le 21 octobre 2021 à 21:59:34 :
Après, il faut voir le monde qu'on leur livreCa n'a aucune importance.
Ce que tu dis était valable durant le moyen-âge. Aucune perspective, la famine, la maladie.
Il ne faut pas voir la vie comme quelque chose qui doit être vécu de façon heureuse et parfaite.
Pas faux... mais que veux tu, c'est le 21eme siècle qui veut ça
Par contre tu trouveras forcément une compagne qui partagera ton idéal, statistiquement ça arrivera
J'aimerai fonder une famille aussi khey je te comprends
Ma fiancée aussi, on est sur la même longueur d'onde
On attend d'être stable financièrement et on se lance
Mais bon, depuis peu, on se demande s'il faut en avoir un avec cette période de doute, ou le pays qui s'écroule...
Le 21 octobre 2021 à 22:06:53 :
Par contre tu trouveras forcément une compagne qui partagera ton idéal, statistiquement ça arrivera
Tu es gentil d'essayer de me remonter le moral khey. Merci.
J'en doute fortement. J'en suis pas à mon coup d'essai.
Pourtant je ne suis pas oppressant. Du style : Au bout de 6 mois je met la pression pour avoir un enfant.
Si tu veux, c'est une continuité logique dans un couple (pour moi).
A un moment donné, la question va se poser et c'est là que ça foire.
Enfin voilà... En tout cas je te remercie d'être intervenu ici. Bonheur sur toi.
Le 21 octobre 2021 à 22:07:32 :
J'aimerai fonder une famille aussi khey je te comprends
Ma fiancée aussi, on est sur la même longueur d'onde
On attend d'être stable financièrement et on se lanceMais bon, depuis peu, on se demande s'il faut en avoir un avec cette période de doute, ou le pays qui s'écroule...
Si c'est votre désir alors faite le. En dépit de tout.
Au final, c'est jamais le bon moment quand tu y réfléchi.
J'espère que vous serez une famille heureuse.
Le 21 octobre 2021 à 22:09:37 :
Par contre tu trouveras forcément une compagne qui partagera ton idéal, statistiquement ça arriveraTu es gentil d'essayer de me remonter le moral khey. Merci.
Pourtant je ne suis pas oppressant. Du style : Au bout de 6 mois je met la pression pour avoir un enfant.
Enfin voilà... En tout cas je te remercie d'être intervenu ici. Bonheur sur toi.
La question c'est surtout l'âge, si tu as la vingtaine et que tu te lances dans des relations avec des filles du même âge il est certain qu'elles seront nombreuses à vouloir profiter de leur jeunesse
Et ce n'est que mon avis mais 6 mois ça ne fait pas un peu court ?
Je veux dire, ne vaut il mieux pas attendre une relation longue qui se projete loin (mariage, maison...) pour offrir un cadre familial solide à l'enfant et non qu'il soit né d'une amourette qui s'est éternisée ?
Le 21 octobre 2021 à 22:15:07 :
Par contre tu trouveras forcément une compagne qui partagera ton idéal, statistiquement ça arriveraTu es gentil d'essayer de me remonter le moral khey. Merci.
La question c'est surtout l'âge, si tu as la vingtaine et que tu te lances dans des relations avec des filles du même âge il est certain qu'elles seront nombreuses à vouloir profiter de leur jeunesse
Je veux dire, ne vaut il mieux pas attendre une relation longue qui se projete loin (mariage, maison...) pour offrir un cadre familial solide à l'enfant et non qu'il soit né d'une amourette qui s'est éternisée ?
C'était juste un exemple pour les 6 mois. Je voulais juste te faire comprendre que je n'étais pas obsédé au point de mettre la pression à ma compagne pour faire un enfant. Si tu veux du factuel, j'ai commencé à en parler à ma première copine après 4 ans de relations.
J'étais sûr (naïf) que c'était la bonne et j'avais envie d'embrayer. Un couple sans projet est un couple MORT. Nous avions notre logement, notre job, nous avons voyagé. Autant dire qu'il était l'heure d'y penser. (Et c'était évidemment un désir personnel).
Ce sujet nous a ruiné et nous nous sommes séparés.
Idem avec la seconde et la troisième.
Pour l'âge ? 30 ans.
Pourtant, à 20 ans, j'en avait envie aussi.
Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressent.
Un foyer c'est merveilleux quand les parents décident mutuellement qu'il le soit.
Le 21 octobre 2021 à 22:15:29 :
À la mode ? Ahi qu'est-ce-que
Rien est impossible
T'as juste pas rencontré la personne qui veut fondé une famille
ça demande une réflexion, d'être prêt financièrement, mentalement etc etc
Mais je te rassure, t'es ni le premier ni le dernier à vouloir fonder une famille
Pourtant c'est pas l'impression que j'ai.
Je vais (parce que je suis naturellement optimiste) croire en vous.
J'espère que je rencontrerai cette femme qui aura le même souhait que moi.
Cimer les amis.
Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.
Le 21 octobre 2021 à 22:23:06 :
Le 21 octobre 2021 à 22:15:29 :
À la mode ? Ahi qu'est-ce-que
Rien est impossible
T'as juste pas rencontré la personne qui veut fondé une famille
ça demande une réflexion, d'être prêt financièrement, mentalement etc etc
Mais je te rassure, t'es ni le premier ni le dernier à vouloir fonder une famille
Pourtant c'est pas l'impression que j'ai.
Je vais (parce que je suis naturellement optimiste) croire en vous.
J'espère que je rencontrerai cette femme qui aura le même souhait que moi.
Cimer les amis.
Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.
Ça doit dépendre de l'entourage/rencontre
Bien-sûr, faut être optimiste !
Le 21 octobre 2021 à 22:21:21 :
Le 21 octobre 2021 à 22:15:07 :
Je veux dire, ne vaut il mieux pas attendre une relation longue qui se projete loin (mariage, maison...) pour offrir un cadre familial solide à l'enfant et non qu'il soit né d'une amourette qui s'est éternisée ?C'était juste un exemple pour les 6 mois. Je voulais juste te faire comprendre que je n'étais pas obsédé au point de mettre la pression à ma compagne pour faire un enfant. Si tu veux du factuel, j'ai commencé à en parler à ma première copine après 4 ans de relations.
J'étais sûr (naïf) que c'était la bonne et j'avais envie d'embrayer. Un couple sans projet est un couple MORT. Nous avions notre logement, notre job, nous avons voyagé. Autant dire qu'il était l'heure d'y penser. (Et c'était évidemment un désir personnel).
Ce sujet nous a ruiné et nous nous sommes séparés.
Idem avec la seconde et la troisième.
Pour l'âge ? 30 ans.
Pourtant, à 20 ans, j'en avait envie aussi.
Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressent.
Un foyer c'est merveilleux quand les parents décident mutuellement qu'il le soit.
...
Pour le coup... voilà qui est inattendu...
J'ai envie de te dire que tu n'as juste pas eu de chance, mais ne désespère pas
Je me répète mais ça arrivera forcément, sûrement au moment où tu t'y attendra le moins
- 1
Données du topic
- Auteur
- VaginCrasseux
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 21:51:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17