Prendre l'avion avec de la verte ?
- 1
Qui l'a déjà fait ?
J'ai pas de valise en soute du coup je sais pas comment je pourrai m'y prendre ni si je peux me faire chopper, des avis ?
Up
J'ai une valise et un sac en cabine c'est tout
Le 23 octobre 2021 à 14:18:13 :
Évites
Pourquoi ? Sur Reddit des agents TSA disent que tout ce qui les importe c'est les explosifs
Le 23 octobre 2021 à 14:23:10 :
Y'a beaucoup de chiens dans les aéroports, et la verte ça sent fort donc c'est pas très malin
Apparemment beaucoup des chiens qu'on croise sentent juste les explosifs
Quand j'suis allé au Maroc, y'avait une Française dans mon hôtel, la meuf avait ramèné du shit de France ... Elle a ramèné du shit importé du Maroc de France, au Maroc
Ça m'avait tué
Par contre c'était une bombe atomique et elle m'aimait bien
Le 23 octobre 2021 à 14:26:10 :
En vrai tu vas dans quelle pays ? Dans la majorité des cas tu trouveras sur place
Bah je rentre d'un pays et j'avais pas envie de jeter ce qu'il me restait
Si tu vas dans un pays Asiatique, pays de l'est, non tu trouveras pas mais je te conseil pas de ramener.
Dubaï-emirat, pareil ramène surtout pas.
Et dans les pays où tu peux ramener autant acheter là bas
Franchement, je serai toi je ramène rien, j'fume un gros splif en partant et c'est tout
Après t'as 95%-99% de chance de passer. Mais si tu te fais chopper c'est des emmerdes pour pas grand chose
Le 23 octobre 2021 à 14:28:51 :
Franchement, je serai toi je ramène rien, j'fume un gros splif en partant et c'est toutAprès t'as 95%-99% de chance de passer. Mais si tu te fais chopper c'est des emmerdes pour pas grand chose
Ouais je pense que je vais faire comme ça t'as raison
Tu ne mets rien dans ta valise en cas de fouille, mais tout sur toi. Évidemment, il ne faut pas que ça sente
Le 23 octobre 2021 à 14:30:03 :
Je l'ai fait plein de fois kheyou.
Tu ne mets rien dans ta valise en cas de fouille, mais tout sur toi. Évidemment, il ne faut pas que ça sente
Parce qu'on est d'accord qu'ils peuvent rien voir de ce que t'as sur toi non ? Juste sentir si y a du métal
J'ai peur que ça sente mais je pense je mettrai ça dans ma chaussette ça devrait le faire
Le 23 octobre 2021 à 14:36:48 :
Non, ils ne peuvent pas voir ce que tu as sur toi. Je remplis un pacquet de tabac à roulé que je mets dans une poche perso
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- WunnaFlo
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 14:12:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20