Topic de habibmorr :

Ma copine veut lecher des pieds féminins.

Supprimé
Ma copine veut se soumettre a une fille et lecher les pieds d'une fille pendant que je la cuck avec celle-ci en mode elle serait asservi par la femme avec laquelle je la trompe c'est quoi ce fantasme chelou + comment réaliser ce genre de fantasme si jamais je venais a accepter ce truc ? :(

Le 17 octobre 2021 à 05:54:43 :
Ma copine veut se soumettre a une fille et lecher les pieds d'une fille pendant que je la cuck avec celle-ci en mode elle serait asservi par la femme avec laquelle je la trompe c'est quoi ce fantasme chelou + comment réaliser ce genre de fantasme si jamais je venais a accepter ce truc ? :(

Hummmm :p)

En fait son fantasme c'est que pendant que je la trompe elle se ferait humilier par la femme avec qui je la trompe
Mais du coup dans l'histoire c'est pas moi qui l'excite on est d'accord ? :(
Ça me dérange qu'elle veuille que l'humiliation se fasse par la fille et non par moi :(
Y'a pas un expert en sexologie pour m'aider la ? Ça veut dire quoi ce genre de fantasme ? Ça m'embete car j'ai l'impression que ce n'est pas par moi qu'elle est excité dans son fantasme chelou :(
Elle aime les pieds féminin mais te propose en échange de la cuck. Bizarre votre couple. :(
C'est une demande sérieuse :hap:

Le 17 octobre 2021 à 05:58:37 :
Elle aime les pieds féminin mais te propose en échange de la cuck. Bizarre votre couple. :(

Elle veut que pendant que je la trompe et que je fais le rapport avec une autre fille, que elle soit humilié par cette même fille avec qui je suis en train de coucher

Et j'ai pas dis que moi ça m'interesserai

Le cuckold inverse ca existe en vrai?

Le 17 octobre 2021 à 05:59:43 :
Le cuckold inverse ca existe en vrai?

Bah normalement ça devrait être a moi de l'humilier non ? J'ai du mal a comprendre :(

Y'a pas une personne qui s'y connait pour me dire ce qu'elle veut réellement ? Car j'ai pas tout compris en vrai :hap:
J'ai lu "ma copine veut lâcher des pets féminins" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076654-alma-wade-by-misteve.jpeg

Le 17 octobre 2021 à 06:05:27 :
J'ai lu "ma copine veut lâcher des pets féminins" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076654-alma-wade-by-misteve.jpeg

Non, elle veut se faire cuck + humilié par la fille que je baise :hap:

encore un puceau qui fantasme...

Le 17 octobre 2021 à 06:06:25 :
encore un puceau qui fantasme...

Viens sur discord vers 10/11h je peux vocal avec si tu veux, on a déjà pas mal vocal avec des clé du fofo :hap:

Bah tu viens de le dire. De mon point de vu, ta copine doit être excité par le fait de te voir avec une autre nana (donc c'est quand même toi qui l'excite en plus de la situation), et que l'autre nana l'humilie en mode elle peut rien faire pour empêcher ça (le fait que tu va baiser cette autre personne), l'autre nana est plus forte qu'elle et donc elle peut que se soumettre et lui lécher les pieds en acceptant son infériorité et la supériorité de l'autre fille.
Dans le contexte, tu es sur un plan dominant aussi, même si elle désire voir une femme la soumettre/la rabaisser et lécher ses pieds.

Données du topic

Auteur
habibmorr
Date de création
17 octobre 2021 à 05:54:43
Date de suppression
17 octobre 2021 à 06:43:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC