Topic de PokemonGolden :

Pardonner un collegue , possible pour vous ?

Supprimé
  • 1
Si il a abusé de vous ou trahi votre confiance , vous lui pardonner ou pas ? Ça depend du contexte ? de la situation pour vous ?
Explique la situation plutôt non

Pardonner oui.
Comprendre oui.

Oublier, jamais.

Pour l'apparence, oui.
En réalité, non, jamais.
T’as raison donne aucune info on sait jamais si quelqu’un voudrait t’aider

Le 19 octobre 2021 à 11:16:00 :

un collegue a voulu me donner des ordres et je l'ai mal pris en lui disant que cetait pas mon chef

Qu'elle rapport entre vouloir donner des ordres et trahir la confiance ?

Et puis, on fait tous des erreur dans la vie. Ca arrive à tout le monde de faire un truc et de se dire après qu'on a vraiment été bête de faire ça.
Si tu est incapable de pardonner les écarts des autres, pourquoi on te pardonnerait quand toi tu fait un écart ?

Le 19 octobre 2021 à 11:23:28 :

Et puis, on fait tous des erreur dans la vie. Ca arrive à tout le monde de faire un truc et de se dire après qu'on a vraiment été bête de faire ça.
Si tu est incapable de pardonner les écarts des autres, pourquoi on te pardonnerait quand toi tu fait un écart ?

C'e n'etait pas qu'une fois mais plusieurs fois . Il voulait decidé a ma place mes priorités. Je me serai jamais permis de donner des ordres a un collegue si je suis pas son chef

Le 19 octobre 2021 à 11:23:28 :

+ il n'a pas trahit ma confiance mais il a voulu abuser de ma position je dirais

Le 19 octobre 2021 à 11:13:28 :
Explique la situation plutôt non

Le 19 octobre 2021 à 11:21:10 :

Le 19 octobre 2021 à 11:16:00 :

un collegue a voulu me donner des ordres et je l'ai mal pris en lui disant que cetait pas mon chef

Ces embrouilles de collégiens :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
PokemonGolden
Date de création
19 octobre 2021 à 11:04:56
Date de suppression
19 octobre 2021 à 12:12:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés