J'ai une testo global NORMAL, à 22nmol/L mais une testo libre et biodisponible à la limite basse des valeurs de références qu'est ce que j'ai comme problème ?
Alors la testo libre c'est la testo que t'as d'utilisable là direct
Pour faire simple, ton taux global c'est ton compte en banque et le libre c'est le cash que t'as sur toi en tout temps.
Vaux mieux un taux general normal + taux libre élevée, que l'inverse. (autrement dis là t'es millionnaire en banque mais tu est un gros radin qui dépense peu)
Comment t'as fait pour connaître ton taux ? Si je vais chez le médecin et je demande une prise de sang pour connaître mon taux de testo il va vouloir ?
Le 21 octobre 2021 à 19:27:25 : Alors la testo libre c'est la testo que t'as d'utilisable là direct
Pour faire simple, ton taux global c'est ton compte en banque et le libre c'est le cash que t'as sur toi en tout temps.
Vaux mieux un taux general normal + taux libre élevée, que l'inverse. (autrement dis là t'es millionnaire en banque mais tu est un gros radin qui dépense peu)
C'est bien ce que je me dis mais alors comment faire dépenser tout ça qu'est ce qui bloque la libre de monter
Le 21 octobre 2021 à 19:28:33 : Comment t'as fait pour connaître ton taux ? Si je vais chez le médecin et je demande une prise de sang pour connaître mon taux de testo il va vouloir ?
J'ai demandé une prise de sang à mon généraliste car j'ai du mal à bander depuis un peu plus de 8 mois. Après tu vas au labo le matin et c'est bon
Le 21 octobre 2021 à 19:28:41 : Ouais enfin libre élevée, ça risque de finir en DHT non ?
Aucune idée
Edit : je viens de voir la DHT ce que c'est je vois pas où est le problème d'en avoir c'est ce qui gère ta libido apparement