Je déconstruits les arguments pro-Zemmour
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 05:24:01 :
Le 23 octobre 2021 à 05:23:00 Kyuazpx a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 05:21:17 :
Le 23 octobre 2021 à 05:12:39 :
Je ne suis pas spécialement pro-Z mais je réponds à leur place : immigrationTu réponds quoi à ces gens-là
Moi je répond à sa place ; que l'immigration de masse a et est orchestrée malheureusement par des gens d'une communauté bien précise.
Les Sorros, Attali, Drahi, BHL, Alain Minc , Cohn Bendit, Julien Dray .....
Maintenant que la domination par la gauche arrive à son terme et que le nationalisme est inévitable (cf conférence de Attali en 2018 où il nous dit qu'il ne faut pas laisser la Nation au nationalistes ) cette même communauté met en avant les idéologie de droite pour garder le contrôle.
C'est un jeu d'équilibriste tu vois.
Quand la domination par la gauche s'essouffle , on vend de la droite au petit peuple qui tombe dans le panneau, poussé à bout par 50 années de gauchisme.
ça leur permet de renouveler le bail et de rester aux affaires.Il n'a pas tort, Zemmour et Macron sont tous les deux libéraux alors que Marine Le Pen est à gauche économiquement
Que Macron soit au pouvoir ou Zemmour, dans les deux cas ça profite aux bourges
Économiquement oui
Mais on va pas me faire croire que le nationalisme reviendra en France
Il faut voir le nombre de jeunes qui ne se reconnaissent pas dans l'histoire de France et ne se sentent pas français
Je pense qu'on se dirige vers un système anglo saxon avec plusieurs communautés perso
Zemmour est celui grâce à qui désormais 61% de Français peuvent dire sans gêne qu’ils sont convaincus du Grand Remplacement
Argument inattaquable
Pour Zemmour, c’est impossible de dire ça, et ça montre bien que c’est une vieille arnaque à deux balles, il faudrait vraiment un cerveau archaïque pour croire en lui.
Non, ce n’est pas l’homme providentiel qui viendrait relever la France, c’est plutôt un néo-Sarkozy, un Macron bis mais juste avec une obsession de l’Islam.
À partir du moment où l’on ne peut pas nommer la communauté qui qui commande et est responsable, alors on voit bien que ce sont bien eux.
Cf le Géréral Delawarde sur CNEWS.
En tout cas y a un truc qui me fait rire, quand Macron était mis en avant par les médias ils criaient tous au complot et aux élites tirant les ficelles, maintenant que c'est pareil avec Zemmour ils sont tout à coup moins clairvoyants et perspicaces alors qu'ils se font manipuler sans le savoir.
Bots de gauche = bots de droite
Je vois la politique comme une pièce de théâtre, le scénario est écrit à l'avance.
Je me considère comme un simple spectateur.
Le 23 octobre 2021 à 05:31:59 :
Zemmour est celui grâce à qui désormais 61% de Français peuvent dire sans gêne qu’ils sont convaincus du Grand RemplacementArgument inattaquable
Source des 61% ?
Et le GR est inévitable en fait
Il veut juste "francisé" les immigrés.
Le 23 octobre 2021 à 05:26:06 :
Zemmour qui arrive à rassembler des low IQ à ses meetings en prétextant vouloir une France souveraine.
Oui, une France souveraine dans l’UE et dans l’OTAN, bien sûr
Pourquoi Zemmour rassemble les CSP+ ?
Et comment décrédibiliser un candidat sans l'argument du niveau d'étude de ses électeurs comme avec Trump ou Le Pen ?
Les gens en ont peut être marre de se faire traiter de débiles de partout non ?
Le 23 octobre 2021 à 05:33:03 :
En tout cas y a un truc qui me fait rire, quand Macron était mis en avant par les médias ils criaient tous au complot et aux élites tirant les ficelles, maintenant que c'est pareil avec Zemmour ils sont tout à coup moins clairvoyants et perspicaces alors qu'ils se font manipuler sans le savoir.Bots de gauche = bots de droite
Je vois la politique comme une pièce de théâtre, le scénario est écrit à l'avance.
Suffit de voir le réferendum 2005 pour comprendre que tout est écrit à l'avance en effet
Le 23 octobre 2021 à 05:33:10 :
Zemmour est celui grâce à qui désormais 61% de Français peuvent dire sans gêne qu’ils sont convaincus du Grand RemplacementArgument inattaquable
Source des 61% ?
Il veut juste "francisé" les immigrés.
Source comme quoi le GR est inévitable ?
Le 23 octobre 2021 à 05:34:39 :
Source des 61% ?
Il veut juste "francisé" les immigrés.Source comme quoi le GR est inévitable ?
Le 23 octobre 2021 à 05:33:03 BelgianRace169 a écrit :
En tout cas y a un truc qui me fait rire, quand Macron était mis en avant par les médias ils criaient tous au complot et aux élites tirant les ficelles, maintenant que c'est pareil avec Zemmour ils sont tout à coup moins clairvoyants et perspicaces alors qu'ils se font manipuler sans le savoir.Bots de gauche = bots de droite
Je me considère comme un spectateur.
Le 23 octobre 2021 à 05:35:07 :
Le 23 octobre 2021 à 05:34:39 :
Source des 61% ?
Il veut juste "francisé" les immigrés.Source comme quoi le GR est inévitable ?
Source ?
Le 23 octobre 2021 à 05:33:03 :
Je me considère comme un simple spectateur.
Vous avez combien de QI pour ne pas savoir faire la différence entre une presse unanimement enthousiaste et flatteuse et une presse unanimement critique et jeteuse d’anathèmes ?
Cette classe est adepte des grands médias qui mentent à la population française depuis de Gaulle.
Zemmour qui arrive à rassembler des low IQ à ses meetings en prétextant vouloir une France souveraine.
Oui, une France souveraine dans l’UE et dans l’OTAN, bien sûr
Zemmour souhaite quitter l'OTAN
Comme d'hab une bande de schyzos parlent de Zemmour sans jamais ecouter ses interventions
Le 23 octobre 2021 à 05:37:15 Barigaldi33 a écrit :
Oui, une France souveraine dans l’UE et dans l’OTAN, bien sûrZemmour souhaite quitter l'OTAN
Comme d'hab une bande de schyzos parlent de Zemmour sans jamais ecouter ses interventions
Données du topic
- Auteur
- ouijesais11
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 05:00:10
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 05:59:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC