Topic de tempgS_WKyLND5 :

[BORDEL] Je viens de finir Squid Game ( j'ai pleuré ) ..

  • 1

Jamais autant été ému et touché par une série, c'est magnifique, les personnages sont tellement exceptionnels et touchants j'ai ressenti des émotions tout le long de la série et à la fin l'explosion d'émotions, j'avais la gorge sèche, et j'ai fini par pleurer.

Chaque personnage est un bijoux d'écriture qui a été soigneusement pensé dans ses moindres détails, le jeu d'acteur magistral pour sublimer tout ça (les coréens sont très très fort comparé aux occidentaux).
C'est pas le genre d’œuvre qui s'adresse aux sans goûts nourris aux séries soit disant cultes américaines, avec Squid Game on peut palper le génie Asiatique, on peut parler de véritable "langage cinématographique" et les plus cinéphiles y verront toutes ses subtilités.

Et bordel je suis encore sous le choc de la révélation finale j'étais tellement pas prêt.

C'est pas seulement une série que je viens de finir mais un monument de l'art audiovisuel.
Merci la Corée pour ce putain de chef d’œuvre.

I am SQUID GAME

Je me languis de la prochaine saison de Squid Game

Je sens que ça va être du très très lourd

Je revois squid game au moins une fois par semaine pour bien cerner le moindre détail

Le réalisateur est un malin, il a caché de nombreux indices qui nous permettent d'entrevoir l'ampleur du projet squid game

Un projet a grande échelle qui va bouleverser les fondations mêmes de nos civilisations

Rien que de prononcer Squid lentement en insistant bien sur le i est jouissif

Squuuuiiiiiiiiiid

Le 21 octobre 2021 à 18:03:40 :
I am SQUID GAME

Je me languis de la prochaine saison de Squid Game

Je sens que ça va être du très très lourd

Je revois squid game au moins une fois par semaine pour bien cerner le moindre détail

Le réalisateur est un malin, il a caché de nombreux indices qui nous permettent d'entrevoir l'ampleur du projet squid game

Un projet a grande échelle qui va bouleverser les fondations mêmes de nos civilisations

Rien que de prononcer Squid lentement en insistant bien sur le i est jouissif

Squuuuiiiiiiiiiid

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
tempgS_WKyLND5
Date de création
21 octobre 2021 à 17:54:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276