Topic de 500edeth :

BORDEL vous allez VOTER ZEMMOUR VRAIMENT ??????

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression de vivre entouré de singe les frères, entre les gens qui se font piquer pour avoir leurs pass sanitaires. Les gens qui pensent que l'islam est un danger pour la France, mais ne disent rien de la franc maçonnerie, idéologie tirée d'un mvt ésotérique juif- satanique et qui lui a un réel impact ( 1789, création du dollars, révolution américaine etc...)

J'ai l'impression de vivre entouré de singe vraiment, ces gens ont des oreilles mais ils n'écoutent pas, ils ont des coeurs mais ils ne ressentent rien.

Je ne dis pas que l'immigration non régulé est un problème mais ce n'est pas le problème le plus important

J'ai l'impression de vivre dans un épisode de south park, le juif qui pointe le doigt sur le musulman alors que les ancetres de ce zemmour ont manqués de se faire genocider au 15ème siècle et furent sauvés par l'empire musulman.
Pour preuve d'ailleurs simplement lacher le mot "juif" c'est manquer de se faire censurer sur ce forum :rire:
à tel point que y'a le mécanisme de DANGER qui s'enclanche dans mon cerveau quand j'écris "juif" :rire: et j'ai un micro stress subconscient.
Et du coup faudrait voter pour qui ?
Bein oui on va voter Zemmour. Il faut te le dire en quelle langue ?

Le 19 octobre 2021 à 11:58:15 :

Pour quelqu'un qui propose des solutions économique et qui ne fait pas de l'immigration en France son seul problème. Il nous fait une sarko 2

Et c'est pour ça l'auteur que je voterai Yannick Jadot

Le 19 octobre 2021 à 11:58:29 :
Bein oui on va voter Zemmour. Il faut te le dire en quelle langue ?

J'ai compris tu veux voter zemmour c'est bien, tu veux un chocolat ?

« Ok on vous poignarde mais c’est pas vraiment de notre faute parce que si on est là c’est parce que des feujs ont favorisé notre accueil »

Le 19 octobre 2021 à 11:58:56 :

Le 19 octobre 2021 à 11:58:15 :

Pour quelqu'un qui propose des solutions économique et qui ne fait pas de l'immigration en France son seul problème. Il nous fait une sarko 2

Mais tu vois un candidat potentiel ?

• 1

Données du topic

Auteur
500edeth
Date de création
19 octobre 2021 à 11:56:21
Date de suppression
19 octobre 2021 à 12:07:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés