Le synonyme de synonyme ?
- 1
C'est quoi ?
Et c'est quoi le contraire de réfléchir ?
Le 15 octobre 2021 à 02:45:09 :
C'est quoi ?
je ne sais pas
ma réponse
Et pourquoi on voit le soleil jaune alors qu'en vrai il est blanc ?
Et pourquoi le ciel est bleu ?
Le 15 octobre 2021 à 02:45:49 :
C'est quoi ?je ne sais pas
ma réponse
C'est quoi le contraire de ta réponse ?
Contraire de réfléchir: absorber
Si pinocchio dit "mon nez va grandir"
Est-ce que son nez grandit ou pas ? parce-que si oui du coup c'est plus un mensonge mais si c'est pas le cas ça veut dire qu'il a menti et qu'il doit donc grandir
Le 15 octobre 2021 à 02:51:00 :
Si pinocchio dit "mon nez va grandir"Est-ce que son nez grandit ou pas ? parce-que si oui du coup c'est plus un mensonge mais si c'est pas le cas ça veut dire qu'il a menti et qu'il doit donc grandir
Le 15 octobre 2021 à 02:51:33 :
Si pinocchio dit "mon nez va grandir"Est-ce que son nez grandit ou pas ? parce-que si oui du coup c'est plus un mensonge mais si c'est pas le cas ça veut dire qu'il a menti et qu'il doit donc grandir
Pq tu rigole ?
en vrai il n'y a pas de paradoxe .. par exemple si il dis mon nez vas grandir bah sa phrase n'est ni vrai ni fausse vu qu'il n'en sait rien mais si en revanche il dit je 'pense' que mon nez vas grandir là on peut en fonction de sa pensée pour établir des paradoxes
Le 15 octobre 2021 à 02:59:13 :
en vrai il n'y a pas de paradoxe .. par exemple si il dis mon nez vas grandir bah sa phrase n'est ni vrai ni fausse vu qu'i n'en sait rien mais si en revanche il dit je 'pense' que mon nez vas grandir là on peut en fonction de sa pensée pour établir des paradoxes
Ouais mais le truc c'est qu'il a affirmé avec certitude qu'il allait grandir sans qu'il en sache quoi que ce soit
C'est comme si j'te disait "promis demain j'te rend tes 20€" Sans savoir si je vais pouvoir te les rendre ou pas c'est un mensonge
- 1
Données du topic
- Auteur
- DreamStudent2
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 02:45:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14