Le 22 octobre 2021 à 23:18:31 :
Vomigoria
c'était en 2012 peut être quelque chose comme ça je me rappelle une fois sur un topic qu'il avait complètement disjoncté.
Mais pas quelque chose de très grave genre j'ai jamais eu de sentiments je rêve de grands sentiments profonds et purs ou d'idéaux nobles pur élevé, de spiritualité d'humanité de lumière beauté blancheur bien.
Non non pas du tout il avait disjoncté parce que quand il était jeune ado vers 11 ou 12 ans, il y avait dans un une salle de loisirs je ne sais plus s'il vivait en foyer ou si c'était dans un autre lieu, il y avait une console je crois super nintendo et on le laissait moins jouer à la console que certains favoriser.
Et il avait disjoncté genre mais bordel j'avais envie de jouer à cette putain de console
bon sinon c'est vrai qu'il était assez sympathique comme garçon mais un peu bizarre quand même.
Sinon il y a le mec qui faisait ces topic vous vous êtes la bassesse moi je suis en haut je lis Le Figaro avec un cigare et du whisky 50 ans d'âge en écoutant du jazz ou de la musique classique face à mon feu de cheminée, dans mon peignoir de qualité italienne de luxe etc etc.
Je ne sais plus le nom du forumeur mais à l'époque ceux qui venaient sur le forum le connaissait bien, et franchement c'est un de mes préférés parce qu'il faisait disjoncter complètement la plupart des golem, après j'ai mis score ça doit être le mec qui m'a fait le plus rigoler sur le forum.