Topic de H0Iden10 :

2022 PRÉSIDENTIELLE : Second tour MLP contre Zemmour TA RÉACTION???

tu fais quoi entre voter extrême droite et extrême extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png
Zemmour tant qu’a faire
Le pays aurait déjà connu la guerre civile, je ne vois même pas comment ce serait possible :(
Le champagne d'abord, puis à priori Zemmour, mais si jamais la logique électorale change et que les réelles opinions sont dévoilées, alors peut-être que je changerais d'avis.

Le 18 octobre 2021 à 21:55:45 :
Zemmour tant qu’a faire

Marine le Pen est d'extrême gauche. Zemmour est de centre droit.
les fafs en train de rêver
Je serais heureux mais je voterais Marine car elle est moins libérale et antipass :)
Je bois le champagne et j'irai voter Zemmour.
Les gauchistes qui vont voter Lepen :bave:

Le 18 octobre 2021 à 21:57:43 :
Marine le Pen est d'extrême gauche. Zemmour est de centre droit.

Ça n'arrivera jamais sauf affaire exceptionnelle qui nuirait a Macron et encore en vrai ça mettrait juste un mou de LR dans le top2 je pense

Sinon Zemmour pour l'homme, MLP pour la ligne... j'hésiterai énormément mais bon l'essentiel serait on aurait gagné de toutes façons :bave:

Le 18 octobre 2021 à 21:57:58 :
les fafs en train de rêver

Les collabos qui cauchemarderais

Le 18 octobre 2021 à 21:59:35 :
Ça n'arrivera jamais sauf affaire exceptionnelle qui nuirait a Macron et encore en vrai ça mettrait juste un mou de LR dans le top2 je pense

Sinon Zemmour pour l'homme, MLP pour la ligne... j'hésiterai énormément mais bon l'essentiel serait on aurait gagné de toutes façons :bave:

Flash info : BFM TV et Paris Match se range auprès du Z :rire:

Je rigole et je pense aux golems qui croient que ça va changer quelque chose à la situation de la France. Puis je regarde Zemmour ou Le Pen se faire tsiprasiter. :oui:
MLP ne fait pas le poids face à Zemmour

Données du topic

Auteur
H0Iden10
Date de création
18 octobre 2021 à 21:55:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 264