Je déteste le monde des adultes
Le travail
La paperasse
Les factures
L'administration
Les diplomes
Les entreprises
Les entretiens d'embauche
Les salaires
Les impôts
Les permis
Et tout ce qui s'y rattache
J ai 30 ans et je hais profondément ce monde là . Pas pour rien que j'ai un curateur qui gère mes finances et factures
J aimerais rester un enfant toute ma vie et vivre avec une mere Adoptive mega belle.
ce syndrome de peter pan
en realité moi aussi j'en rêve
je saisie depuis mes 14 pige que le monde d'adulte serais de la merde et que jamais j'aimerais ca
Le 19 octobre 2021 à 08:34:56 :
Il faudrait des entreprises qui embauchent des inadaptés sociaux ou on travaillerait que quelques heures et sans stresse
Le rêve...
Le 19 octobre 2021 à 08:38:09 :
En réalité je crois que j'aurais préféré crever dans une tranchée
Par rapport à quoi?
Le 19 octobre 2021 à 08:38:07 :
Le 19 octobre 2021 à 08:34:56 :
Il faudrait des entreprises qui embauchent des inadaptés sociaux ou on travaillerait que quelques heures et sans stresseLe rêve...
de ton point de vue
ca l'est pour moi par exemple, finir en dépression à cause du travail ne me semble pas être un meilleurs projet
[08:34:56] <NeSertARien>
Il faudrait des entreprises qui embauchent des inadaptés sociaux ou on travaillerait que quelques heures et sans stresse
Ça s'appelle un esat
[08:37:17] <boojdine>
J aimerais rester un enfant toute ma vie et vivre avec une mere Adoptive mega belle.
ce syndrome de peter pan
en realité moi aussi j'en rêve
je saisie depuis mes 14 pige que le monde d'adulte serais de la merde et que jamais j'aimerais ca
Je te conseil de lire le manhua step mother and Friends
Le 19 octobre 2021 à 08:39:42 :
Ok Peter Pan la victime.
J ai toujours été une victime à l'école
Le 19 octobre 2021 à 08:38:38 :
Le 19 octobre 2021 à 08:38:09 :
En réalité je crois que j'aurais préféré crever dans une tranchéePar rapport à quoi?
Ce dont l'auteur parle
Données du topic
- Auteur
- NeSertARien
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 08:31:17
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34