Les représentants des maghrébins : Yassine Belattar, Bilal Hassani, Bassem, karim zeribi, JAJA
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 18:30:11 :
Not roll les maghrébins je vous respecte et tout mais je suis convaincu qu'il y a)(ou qu'il y a eu) malheureusement un problème de consanguinité dans votre communauté et ça se voit sur certains maghrébins qui ont vraiment un physique atypique
Un peu comme chez les judoka des fois je trouve
je suis d'accord
Le 19 octobre 2021 à 18:30:39 javelotin a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 18:30:11 :
Not roll les maghrébins je vous respecte et tout mais je suis convaincu qu'il y a)(ou qu'il y a eu) malheureusement un problème de consanguinité dans votre communauté et ça se voit sur certains maghrébins qui ont vraiment un physique atypique
Un peu comme chez les judoka des fois je trouveje suis d'accord
Alors à mon tour
Zemmour, Guirous, Mabrouk, Raptor, El Rayan, Attali, Édith Piaf, Isabelle Adjiani, Arthur le millionnaire, Hedi Slimane, Boujenah, Cyril Hanouna, David Guetta, DJ Khaled, French Montana, Emmanuelle Chriqui, et..etc...
Le 19 octobre 2021 à 18:33:06 :
Alors à mon tourZemmour, Guirous, Mabrouk, Raptor, El Rayan, Attali, Édith Piaf, Isabelle Adjiani, Arthur le millionnaire, Hedi Slimane, Boujenah, Cyril Hanouna, David Guetta, DJ Khaled, French Montana, Emmanuelle Chriqui, et..etc...
C’est un palestinien du Khaled
https://youtu.be/erKUrI4xYkU?t=84
moi je trouverais ça profondément insultant mais heureusement je suis pas maghrébix
Le 19 octobre 2021 à 18:33:39 :
Alors à mon tourZemmour, Guirous, Mabrouk, Raptor, El Rayan, Attali, Édith Piaf, Isabelle Adjiani, Arthur le millionnaire, Hedi Slimane, Boujenah, Cyril Hanouna, David Guetta, DJ Khaled, French Montana, Emmanuelle Chriqui, et..etc...
Pas grave French Montana du coup
Le 19 octobre 2021 à 18:30:11 :
Un peu comme chez les judoka des fois je trouve
Donne des examples visuel.
Le 19 octobre 2021 à 18:34:41 :
Le 19 octobre 2021 à 18:33:39 :
Pas grave French Montana du coup
C’est un rifain lui je crois non ?
Données du topic
- Auteur
- javelotin
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 18:23:55
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 18:42:18
- Supprimé par
- Modération ou administration