"le Japon c'est trop beau"
Le 19 octobre 2021 à 05:58:26 :
Je reviens à la base du topic je maintiens que ce genre de paysage ça donne vraiment envie d'aller se balader et que c'est pas facile à trouver ailleurs que dans cette région du monde
J'ai littéralement pris trois endroits au hasard mais comme je suis sympa un seul seulement est au Japon
je parle de la vie du quotidien, pas des "spots"
Sinon go Kyoto, Nikko, Osaka.
Tous les pays ont leurs spots mais souvent c'est quand même majoritairement pas ouf. A la rigueur je t'accorde l'Amérique du Sud mais même des pays montagneux comme le Pérou sont plutôt secs et monotones
Le 19 octobre 2021 à 06:03:05 :
Mais c'est pas des spots justement. C'est des endroits au hasard, je t'en trouve 3 autres en deux minutes si tu veux
Tous les pays ont leurs spots mais souvent c'est quand même majoritairement pas ouf. A la rigueur je t'accorde l'Amérique du Sud mais même des pays montagneux comme le Pérou sont plutôt secs et monotones
ça marche dans tous les pays ça et ça représente pas la vie au quotidien de la majorité des gens
Le 19 octobre 2021 à 05:24:29 :
c'est vrai que la banlieue parisienne est plus belle
c'est un peut vite oublier saccage paris mon loulou
Qu'est ce qui peut bien motiver des gens à aller s'entasser là dedans sérieux... Si c'était pas cher je comprendrais mais quand tu vois le prix d'un appart à Tokyo faut pas me dire que les gens qui y vivent ont pas les moyens de vivre ailleurs
En sah le seul truc de lourd au japon c'est la bouffe
le reste surcoté même les meufs grande majorité immonde hein c'est pas les meuf qu'on vous montre a la télé
Données du topic
- Auteur
- Email_Jetable98
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 05:19:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86