Des quadruples redoublants bons qu'à distribuer des tracts d'un gauchisme navrant et à organiser des blocus, j'ai hâte qu'ils se mangent l'implacable mur du monde du travail.
Y'a 10 ans quand j'étais à la fac, beaucoup de syndicats se plaignaient du fait que l'UNEF était trop à la botte du PS.
Ils avaient raison. Sauf que depuis que ce n'est plus le cas, l'UNEF est devenue encore plus ridicule et pire repère de desco dangereux qu'on ait jamais vu (car outre les fautes ridicules sur leur tracts ils sont aussi islamogauchistes au dernier degré).
Le 19 octobre 2021 à 17:38:02 : Y'a 10 ans quand j'étais à la fac, beaucoup de syndicats se plaignaient du fait que l'UNEF était trop à la botte du PS.
Ils avaient raison. Sauf que depuis que ce n'est plus le cas, l'UNEF est devenue encore plus ridicule et pire repère de desco dangereux qu'on ait jamais vu (car outre les fautes ridicules sur leur tracts ils sont aussi islamogauchistes au dernier degré).
Ils seront de plus en plus dangereux à mesure qu'ils comprendront que rien ne les attend une fois sorti de l'université