Je suis un Celestin.
Début 2021, j'ai eu quelques rencards, parfois bien, parfois désagréable mais tous plutôt banales et obtenu avec pas mal de sacrifices (temps, sorties, argent, discussions sans intérêts, la meuf qui veut te parler 24h/24)..
Rien de concret, rien de bien.
Bref, ces dernieres semaines, j'ai les couilles pleines m'voyez..
Putain, ce sentiment de sale batard quand tu navigues les annonces
Le ptit doute quand tu textes et appelles la meuf en question...
Quand elle te donne les services/tarifs et que tu te dis que c'est trop beau pour être vrai
Tes couilles parlent a ta place et tu y vas quand même
La conduite vers l'hotel en question ou tu essaie tant bien que mal de relaxer
Arrivé a l'hotel, tu te stationne, dirige vers la porte et lui dit que t'es la. L'anxiété qui monte, l'angoisse qui grimpe
La porte s'ouvre et.....
C'est bel et bien la meuf d ela photo. En petite dégaine, voix calme et attitude conviviale
La petite discute d'introduction sur le boulot, le covid, la meuf qui te met a l'aise, ne regarde même pas l'heure ou ne prends par le fric dans tes mains (mets le ou tu veux chéri)
A peine tu te déshabille, t'as la queu en paré en salut SS (sensuelle et salace), la fellation maitrisé, l'ouverture a toutes les positions, les ptis bisous sur le cou, la meuf qui te dit que c'est ok, tu peux finir ou tu veux sur elle
L'acte terminé, t'es tout chaud, tout content et paisible
Bordel, je veux pas encourager les kheys en misere sexuelle et affective a tomber dans cette drogue du démon, mais je vais pas mentir, des fois, quand tu tombes sur la bonne escortes, tu retourne chez toi sur un nuage et t'es posé pour le reste de la semaine.
Sans mentir, ca fait du bien a l'esprit le sexe comme ca.
C'était une carribéene plutot mignone; bordel, des la levrette, j'ai du arrêter/ralentir, je crois que c'est def la meilleur ch*tte que jai pu gouter jusqua ce jour.
Dommage que'elle était juste de passage dans la ville, d'ailleurs je savais que c'était pas une habitué car ses tarifs (100 la demi) était bien en dessous de la moyenne pour une femme de sa carrure.
Bref, que du bon.