Topic de YouthSentinel :

[Zemmour] Au lieu de nous FAIRE CHIER avec l'immigration, quid du PASS SANITAIRE ?

• 1
Putain à croire que ce sont les immigrés clandestins qui nous imposent une dictature sanitaire...
"Je pense que,… si vous voulez, les gens qui sont contre le Pass Sanitaire pointent un danger réel qui est l’utilisation de ce Pass Sanitaire, des informations qui sont dessus, comme moyen de contrôler les gens. C’est la manière chinoise, on mettrait des notes, un contrôle social ; ça c’est un danger réel qu’ils pointent et il faudra être très vigilant."
On nous empoisonne l'existence (littéralement), on peut plus rien faire sans ce PUTAIN de PASS, on est privé de libertés fondamentales, mais le vrai problème c'est Abdoul qui deale en bas de sa tour
"Je pense que,… si vous voulez, les gens qui sont contre le Pass Sanitaire pointent un danger réel qui est l’utilisation de ce Pass Sanitaire, des informations qui sont dessus, comme moyen de contrôler les gens. C’est la manière chinoise, on mettrait des notes, un contrôle social ; ça c’est un danger réel qu’ils pointent et il faudra être très vigilant."

Le 21 octobre 2021 à 09:17:46 :

Non les gens pointent du doigt le pass sanitaire en lui même. Voila le problème avec le Z toujours à faire l'anguille quand il s'agit de sujet important.

• 1

Données du topic

Auteur
YouthSentinel
Date de création
21 octobre 2021 à 09:13:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 321