Topic de ForumBusiness :

Je vais me faire virer de mon boulot..

Bordel cette pulsion de taré :rire:

L'op totalement à la merci de ses couilles :rire:

Le 20 octobre 2021 à 13:51:35 :
Donc c'est pas un licenciement mais un contrat non renouvelé c'est ça ?
+ lettre de recommandation.

Franchement tu t'en tire bien, ça n'aura aucun impact sur ta prochaine recherche d'emploi.

Oui, en gros chaque semaine je recevais un nouveau contrat, je serai juste pas reconduit :(
Je pensais à foutre la merde dans mes dossiers avant de partir mais ma manager est géniale avec moi et ça va l'impacter donc j'enverrai juste un message à la bitch qui m'a dénoncé :(

Le 20 octobre 2021 à 13:52:08 :
Vous aviez déjà parlé de cul avant ? Sinon c'était du suicide :rire:
Bon cela dit si vous parliez beaucoup en privé elle aurait pu dire qu'elle voulait plus bosser avec toi pour x raisons

Non jamais, mais elle était sympa alors je me suis dit qu'il y avait moyen

Le 20 octobre 2021 à 14:12:31 :
Ça ne t’es pas venu à l’idée de parler avec elle sur une autre plateforme que celle utilisée par ton taf ?

Ca fait qu'une semaine que je lui parlais régulièrement, je trouvais ça un peu trop tôt pour lui demander son Whatsapp ou Messenger

Le 20 octobre 2021 à 14:16:33 :
T'as quel age l'auteur ?

32 ans

Ah, d'ailleurs, amuse-toi à lui envoyer un message comme tu le souhaites quand tu seras parti, mais ne viens pas pleurer si elle lâche son meilleur dépôt de plainte et qu'aucun employeur ne veuille de toi derrière + enjoy les mois et les mois de procédure, elle sera appuyée par ses patrons. :)
Trop tôt pour lui demander son WhatsApp ou Messenger par contre lui dire qu'elle se touche la chatte, pas de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 octobre 2021 à 14:21:27 :
Bordel cette pulsion de taré :rire:

L'op totalement à la merci de ses couilles :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

[13:40:29] <Carton_UPS>
"dsl je mangeais :p"

"bah voyons, tu etais pas plutot entrain de te demonter l'anus avec un bad dragon taille XXL? :rire:"

"repond stp, je rigolais :snif: "

"en fait c'est mon petit frere qui t'a envoyé ça :snif: "

Bordel j'ai explosé, mais c'est sans doute à quoi ça a dû ressembler :rire:

Le 20 octobre 2021 à 11:17:49 :

Le 20 octobre 2021 à 11:10:42 :

Le 20 octobre 2021 à 10:04:09 :
C'était lié du coup ou t'es viré pour autre chose ? Raconte.

En gros ma manager était conciliante, j'ai dit que je m'étais trompé de conversation (tout en me mettant en tort de faire autre chose que mon boulot à ce moment là du coup)

J'ai promis que je n'aurais plus de contact avec la fille mais évidemment impossible vu qu'on doit travailler ensemble.. Puis elle m'a annoncé que malheureusement la fille a prévenu son propre manager qui a exigé que je me barre de suite

Du coup accord à l'amiable, je termine ma mission (j'avais des contrats intérims à la semaine en guise de période d'essai), et ma manager me fait une lettre de recommandation :(

Je pense envoyer un message à la meuf le dernier jour en mode "i fuck your ass bitch"

:rire:
Baise mon cul plutôt

L'op qui s'enfonce et qui va être blacklisté par tout son milieu :rire:

[11:10:42] <ForumBusiness>

Le 20 octobre 2021 à 10:04:09 :
C'était lié du coup ou t'es viré pour autre chose ? Raconte.

En gros ma manager était conciliante, j'ai dit que je m'étais trompé de conversation (tout en me mettant en tort de faire autre chose que mon boulot à ce moment là du coup)

J'ai promis que je n'aurais plus de contact avec la fille mais évidemment impossible vu qu'on doit travailler ensemble.. Puis elle m'a annoncé que malheureusement la fille a prévenu son propre manager qui a exigé que je me barre de suite

Du coup accord à l'amiable, je termine ma mission (j'avais des contrats intérims à la semaine en guise de période d'essai), et ma manager me fait une lettre de recommandation :(

Je pense envoyer un message à la meuf le dernier jour en mode "i fuck your ass bitch"

T'es le genre de khey à jamais retenir les lecons de la vie :rire:

Continue comme ça :cimer:

[14:21:27] <_SuKi19>
Bordel cette pulsion de taré :rire:

L'op totalement à la merci de ses couilles :rire:

:rire:

Ce topic mérite plus de page :hap: j'ai failli le louper

Le 19 octobre 2021 à 14:37:51 :
Méritax

Dommage que ça soit fake c'était bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 octobre 2021 à 14:31:41 :
En gros j'organise des transports et suis beaucoup en contact avec le service client de mon entreprise, je parle beaucoup avec une fille de l'est qui est super sympa (via Teams) et j'ai commencé à développer une attirance pour elle, c'est limite un fantasme :( J'essaie de la gérer alors qu'elle est même pas dans le même pays que moi mais le drame est arrivé aujourd'hui

On parlait tranquillement et elle à un moment elle a mis une heure pour répondre, moi j'osef, je me dis qu'elle est en réunion, et elle me répond qu'elle était en train de manger, sauf que moi dans un élan de perversité j'ai répondu un truc du style (en anglais) : "c'est ça, t'étais sûrement en train de jouer avec ta petite chatte"

Elle n'a pas répondu, et 30 minutes après je reçois un message de ma manager me disant qu'on doit parler demain :(

Ca pue non ? :hap:

oui bien sûr on y crois :)

Le 20 octobre 2021 à 13:40:29 :
"dsl je mangeais :p"

"bah voyons, tu etais pas plutot entrain de te demonter l'anus avec un bad dragon taille XXL? :rire:"

"repond stp, je rigolais :snif: "

"en fait c'est mon petit frere qui t'a envoyé ça :snif: "

AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais t'es complétement taré l'op ? je te jure que je suis quelqu'un de vraiment VRAIMENT laxiste....mais la c'est trop mec :rire:

Perso-ent :d) suspension sans paie si t'es un bon bosseur sinon viré :rire:

Données du topic

Auteur
ForumBusiness
Date de création
19 octobre 2021 à 14:31:41
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 373