Ma vie est un calvaire en ce moment. J’ai rendez-vous chez le psychologue jeudi pour la première fois pour m’aider à surmonter ça. D’ici là je ne sais pas comment atténuer la souffrance, je passe des heures au tel avec ma mère mais je sens bien qu’elle en souffre et qu’elle se sent impuissante. Donc je pense à SOS Amitiés. Vous avez déjà essayé ? Ça a donné quoi ?
Tu n'as pas pensé aux tchat ? Beaucoup de personnes pourraient avoir les mêmes points communs que toi sur certaines plateformes, et aussi les mêmes soucis. Je pense que faire des rencontres, même virtuelles, pourrait énormément t'aider. En tout cas courage l'auteur... Ces moments sont particulièrement difficiles à vivre...
Le 18 octobre 2021 à 18:03:05 : Tu n'as pas pensé aux tchat ? Beaucoup de personnes pourraient avoir les mêmes points communs que toi sur certaines plateformes, et aussi les mêmes soucis. Je pense que faire des rencontres, même virtuelles, pourrait énormément t'aider. En tout cas courage l'auteur... Ces moments sont particulièrement difficiles à vivre...
J’ai besoin d’entendre le son d’une voix malheureusement.