Topic de RhumPerrier :

Célibataire a 30 ans, c'est mort après

  • 1
deja à 29 ans, j'ai l'impression que je ne rencontrerai plus personne perso :(

Le 16 octobre 2021 à 15:08:00 :
deja à 29 ans, j'ai l'impression que je ne rencontrerai plus personne perso :(

C'est l'âge que j'ai aussi
Je suis dans une ville de 37k en +

franchement les gars, vous devez give up

les seules meufs qui restent sur le mrket sont toutes éclatées : pbs psycho , meres celib , magalies

Le 18 octobre 2021 à 02:30:08 :
franchement les gars, vous devez give up

les seules meufs qui restent sur le mrket sont toutes éclatées : pbs psycho , meres celib , magalies

J'ai vomi à ta manière de parler

Si tu casses avec ton mec/copine à 30 ans,c'est pas pour autant que tu restes celib par la suite jusqu'à ta mort..
Énormément de couples ont des ruptures justement en approchant la trentaine

A moins de rester dans ta chambre qui est chez tes parents, je vois pas comment on peut rester pulco ou célib.

Dès que tu travailles, tu peux te taper toutes les meufs entre 18 et 23 ans qui veulent juste un mec qui travaille pour voyager et faire des trucs ! :hap: On connait tous une meuf au collège qui était avec un vieux de 25+. Bah c'est pareil mais cette fois c'est légal. :hap:

Si tu es en fac aucune excuse. Tu sors un peu, tu bois et tu finiras à un moment pas tomber sur une meuf facile.

Je comprends pas comment on peut galérer à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528307970-1478119809036.png

C'est pourtant l'âge auquel un homme est généralement au plus haut physiquement et que les femmes du même âge qui n'ont pas d'enfant convoitent

Rien n'est perdu et beaucoup d'homme fondent une famille très tard vers 50 ans, désespère pas

Alors imagine puceau à 37 ans :)
31 ans, ça fait 4 ans que je suis celib
  • 1

Données du topic

Auteur
RhumPerrier
Date de création
16 octobre 2021 à 15:07:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275