Qui est déjà allé à Las Vegas ici?
Lost
Gros budget
Ca-ca
J’ai vu mi décembre entre 80 euros pour l’aria et 120 balles pour le bellagio la nuit.
L'op t'as des tarifs ici . En fait c'est plus abordable que je pensais . Quand tu click sur les boutons, tu peux voir les prix .
Corvand
Oui après thanksgiving les prix baissent fortement et remonte pour Noël nouvelle ans et moi ça serait entre les deux
Choisis le Bellagio bien mieux placer que l'aria et me venetian
Trump
Mais l’aria est bien plus moderne non? Après en hiver marcher sur le strip ça va, c’est moins violent qu’en été.
Aria bellagio ou Venetian lequel est le plus neuf niveau chambre? Moi j’aime les hôtels neufs pas des trucs anciens
Frais le matin et le soir et ensoleillé la journée. Tu peux espérer un 15/20°
Début décembre il ya la finale du championnat de rodéo le prix des hôtels fais x4
Trump
Ça explique pourquoi les prix élevés en début décembre et qui chute vers le 14-15 quand je veux marquer.
[16:53:20] <ZemmourZiggy>
TrumpMais l’aria est bien plus moderne non? Après en hiver marcher sur le strip ça va, c’est moins violent qu’en été.
Aria bellagio ou Venetian lequel est le plus neuf niveau chambre? Moi j’aime les hôtels neufs pas des trucs anciens
Oui l'aria fais parti des plus récent mais bon le Bellagio c'est pas une ruine non plus.
Moi j'ai abandonné ce type d'hôtel j'en avais plein le cul de payer le parking , les resort fees et tout le bordel.
Mes derniers voyages je logeais au Tahiti village
Données du topic
- Auteur
- ZemmourZiggy
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:14:38
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68