Votres scène PREFEREE dans BREAKING BAD ?
Le 21 octobre 2021 à 00:04:07 :
Le 21 octobre 2021 à 00:03:13 :
Le 21 octobre 2021 à 00:01:39 :
Le 21 octobre 2021 à 00:00:53 :
Le 21 octobre 2021 à 00:00:05 :
Le 20 octobre 2021 à 23:58:31 :
Le 20 octobre 2021 à 23:57:47 :
Celle où hank découvre la vérité sur Walte...au chiotteLes américains qui ont pas eu l'épisode suivant pendant genre 1+ an
nous aussi non ?
Ah ouais ? Plus sûr
J'en suis presque sur, 1 an d'attente entre la 1ère et la seconde partie
et pourtant c'est ce qu'il s'est passé, la hype bordel, en plus la scène de hank est la dernière, les batards
De toute façon cette série est magistrale du début jusqu'à la fin
Walt roule comme un dinguo
Le 21 octobre 2021 à 00:07:35 :
Sinon la scène ou Walt ne veut pas raccrocher le téléphone quand pinkman l'appel dans la saison 5
Walt roule comme un dinguo
dommage qu'il ait pas eu un accident pour le coup (non létal bien sur)
Le 21 octobre 2021 à 00:06:55 :
Le 21 octobre 2021 à 00:05:20 :
Vous en avez encore des souvenirs ? Je suis incapable de citer une seule scène
Je trouve que la série n'a aucun intérêt de revisionnage ça m'étonne que vous l'avez revu autant de fois, elle est longue en plus !
Le 21 octobre 2021 à 00:08:46 :
Le 21 octobre 2021 à 00:07:35 :
Sinon la scène ou Walt ne veut pas raccrocher le téléphone quand pinkman l'appel dans la saison 5
Walt roule comme un dinguodommage qu'il ait pas eu un accident pour le coup (non létal bien sur)
La tension dans cette scène
J'avais regarder la saison 5 partie 2 en vo pour ne pas attendre la trad , les voix de dinguent qu'ils ont
Je suis entrain de me refaire la série avec ma copine qui ne l'a jamais vu, au début elle trouvait ça chiant, pourtant elle a pleuré à la mort de Mike
Là on est au meilleur moment : deuxieme partie de saison 5
Le 20 octobre 2021 à 23:43:45 :
Le 20 octobre 2021 à 23:42:12 :
Franchement j'ai bien aimé la rencontre avec Better Call Saulle spin off est tellement bon en plus
ayaaa cette scène j'avoue, walter qui se chie dessus et saul qui lui rentre dedans vergogneless
"what? i'm no vito corleone" "yeah right now you're freddo !"
la scène quand il explique le blanchiment d'argent à pinkman le retard
"- and they see this young man with a lot of money... what will they think?
- that I'm a drug dealer !
- WORSE a TAX CHEAT "
la scène où walt et jesse se retrouve aussi, la musique tamacun le "oh my god... Pinkman?"
mais la seconde favorite reste celle de fin où t'as walt qui a tout perdu, qui s'est exilé dans le trou du cul des etats unis et qui voient une interview de gretchen et eliott qui le remotive, la scène qui se termine sur un whisky même pas fini, le thème de la série qui apparait pour la première et unique fois
Le 21 octobre 2021 à 00:09:15 :
Le 21 octobre 2021 à 00:06:55 :
Le 21 octobre 2021 à 00:05:20 :
Vous en avez encore des souvenirs ? Je suis incapable de citer une seule scèneJe trouve que la série n'a aucun intérêt de revisionnage ça m'étonne que vous l'avez revu autant de fois, elle est longue en plus !
Puisque tu ne t'en souviens pas, profites-en!
Allez on s'bouge le fiak
Le crash d'avion j'ai toujours trouvé ça abusé, pour une série qui se voulait plutôt réaliste c'était un peu ridicule
La culpabilité de laisser Jane mourir ça suffisait amplement, avec son père qui tente de se suicider comme dans la version finale mais par chagrin
Au moins la scène où il parle du crash à l'école est incroyable
[23:29:43] <junto4242>
La mort de Jane
- mort de Jane
- mort de Gus
- quand il rit dans le vide sanitaire car Skyler a pris l'argent
- l'incendie du labo pour faire disparaitre les preuves (j'aime la musique)
- la musique où il fait rouler son baril dans le désert
- tout le plan millimétré pour voler le train, la tension
- le plan dans la voiture au Canada où le destin lui donne la clé, et la plaque d'immatriculation "live Free or die"
[00:13:21] <PPDAMarreDuBan>
Le crash d'avion j'ai toujours trouvé ça abusé, pour une série qui se voulait plutôt réaliste c'était un peu ridiculeLa culpabilité de laisser Jane mourir ça suffisait amplement, avec son père qui tente de se suicider comme dans la version finale mais par chagrin
Il fallait symboliser l'arrivée du chaos âpres la décision dégeulasse qu'à pris Walt et le crash de l'avion à étais très bien choisi je trouve
Le 21 octobre 2021 à 00:18:12 :
[00:13:21] <PPDAMarreDuBan>
Le crash d'avion j'ai toujours trouvé ça abusé, pour une série qui se voulait plutôt réaliste c'était un peu ridiculeLa culpabilité de laisser Jane mourir ça suffisait amplement, avec son père qui tente de se suicider comme dans la version finale mais par chagrin
Il fallait symboliser l'arrivée du chaos âpres la décision dégeulasse qu'à pris Walt et le crash de l'avion à étais très bien choisi je trouve
Oui c'est vrai que d'un point de vue chaotique je comprends la scène
Données du topic
- Auteur
- DennisMarkowski
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 23:24:47
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120