Topic de Dockod :

Temps perdu

• 1
Le temps que tu passes à te branler les couilles est du temps que tu aurais pu investir pour réaliser tes rêves.
Tu as perdu cmb de temps ? Perso 4 ans a rester seul de ma chambre

Une bonne dizaine d'années de perdu pour ma part.

Maintenant je suis un esclave à bosser pour un smic.

Le 14 octobre 2021 à 16:55:27 :
Une bonne dizaine d'années de perdu pour ma part.

Maintenant je suis un esclave à bosser pour un smic.

Go formation, dans la mienne je suis le plus jeune a 23ans les autres ont tous la trentaine, c'est une formation pôle emploi tu en ressors avec + que le smic

Faire une formation pour être un esclave dans une autre boîte : non merci.

Travailler à mon compte est mon objectif de vie.

Générer un smic afin de voyager et trouver une localisation géographique en dehors de la France, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'angleterre, du Canada.

Si tu sais gagner de l'argent par tes propres moyens sans devoir faire la pute pour une boîte, même si ce n'est que le stricte minimum afin de satisfaire ta faim, d'avoir un toit pour dormir au chaud, alors tu es libre.

Si tu peux échanger ta force de travail contre de l'argent, tu peux l'echanger contre des biens et des services sans passer par le système monétaire.

L'essentiel étant de savoir faire quelque chose que les gens ont besoins.

Le 14 octobre 2021 à 17:06:23 :
Faire une formation pour être un esclave dans une autre boîte : non merci.

Travailler à mon compte est mon objectif de vie.

Générer un smic afin de voyager et trouver une localisation géographique en dehors de la France, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'angleterre, du Canada.

Si tu sais gagner de l'argent par tes propres moyens sans devoir faire la pute pour une boîte, même si ce n'est que le stricte minimum afin de satisfaire ta faim, d'avoir un toit pour dormir au chaud, alors tu es libre.

Si tu peux échanger ta force de travail contre de l'argent, tu peux l'echanger contre des biens et des services sans passer par le système monétaire.

L'essentiel étant de savoir faire quelque chose que les gens ont besoins.

"L'essentiel étant de savoir faire quelque chose que les gens ont besoins."
D'où l'intérêt d'une formation mais je comprends ton point de vue j'espère tu réussiras

J'espère que tu réussiras ta formation khey.

Une simple habitude : la lecture.
Le livre est le lieu de culmination de l'esprits ou d'autres êtres humains y laissent leurs savoirs.
C'est en allant chercher ce savoir que tu ne trouves nul par ailleurs qu'il devient possible des choses dont tu ne soupçonnais pas l'existence.

Ta vision du monde est rétréci par l'environnement qui t'entoures.

La grenouille dans le puit ne connais pas l'océan.

• 1

Données du topic

Auteur
Dockod
Date de création
14 octobre 2021 à 16:53:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 139