Besoin d'aide : mon frère va être une femme
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 10:53:33 Pere-Mafrost a écrit :
Bah c'est réversible hein, au pire il peut redevenir normal après coup si il se rend compte a posteriori que c'était une erreur
couper son chibre n'est pas réversible clé
Lui faire comprendre qu'il s'est fait entraîné dans un délire de super catégorisation du sexe. Être né homme ne l'empêche en rien de penser, de s'habiller, de choisir ses activités. C'est un non sens de vouloir changer de sexe. Il va se priver de son organe de plaisir. Il faut qu'il réalise ça.
Si lui peut se persuader qu'il est une femme, la science lui rappelera tôt ou tard qu'il ne l'est pas quand il devra se mettre un cylindre froid dans sa plaie qui lui servira de vulve pour pas qu'elle ne cicatrise.
Le 19 octobre 2021 à 10:50:46 Souplitout a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 10:47:34 :
Le 19 octobre 2021 à 10:38:12 Grayling a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 10:37:14 SultanOfSwing03 a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 10:35:48 Grayling a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 10:34:17 SultanOfSwing03 a écrit :
"C'est toujours la même personne qu'hier et les jours précédents, c'est juste qu'elle a décider d'assumer la réalité"Oui oui, la fameuse réalité des LGBT qui croient que le sexe/genre est déterminé à la naissance et que tout le monde peut se sentir du sexe/genre qu'il veut ALORS QUE c'est un phénomène qui explose ces dernières années, conséquences d'un mouvement sociétal tout droit importé des USA
Ca te dérange que des gens se sentent mal et souhaitent entamer une transition ? Ca t'empêche de chier droit ?
Ce qui me dérange c'est que c'est sous l'influence de la culture woke/SJW/Netflix des USA, un peu comme les Apple et Facebook qui créent des besoins pour vendre
Ces personnes sont les idiots utiles du capitalisme
Oui, ça représente environ 1% des trans, soit 100% avant l'avènement de la culture woke/lgbt/netflix
D'accord mais la question c'est "est-ce que ça t'empêche de chier droit ?" Admettons que tu aies raison pour te faire plaisir, en quoi ça t'empêche de vivre ?
Car tout ce cirque commence à empiéter sur ce qui m'entourne, films, livres, expos, réseaux, j'ai l'impression que les gens deviennent lobotomisés et perdent leur faculté de réflexion et sont ultra contradictoires
Le 19 octobre 2021 à 10:40:13 :
"Comment il va trouver une femme dans cet état ?"
Je veux pas en rajouter une couche mais je pense qu'il suce goulument des kilomètres de chibre
Attend qu'il devienne bonne en meuf puis baise le + quitte le
Le 19 octobre 2021 à 10:51:33 :
Le 19 octobre 2021 à 10:28:54 Argenttay16 a écrit :
Ya pas 36 solutions kheyou, c'est pas un truc à prendre à la léger, de ton côté tu as complètement le droit de refuser sa transformation et de couper les ponts avec lui si tu te sens pas capable de supporter cette nouvelle vie avec lui.Il doit prendre conscience que l'acceptation qu'il vous demande n'est pas quelque chose d'annodin, et que si ça vous dérange, il ne peut pas avoir de raisons de vous en vouloir.
Donc tu choisis, et ne t'en veux surtout pas quelque soit ta décision.
C'est Ça décision, C'est à lui de s'adapter.
Je vois clé, je n'ai pas à me sentir coupable de ma capacité à accepter ça
Le 19 octobre 2021 à 10:40:13 StaciieeJaxxx a écrit :
"Comment il va trouver une femme dans cet état ?"
Je veux pas en rajouter une couche mais je pense qu'il suce goulument des kilomètres de chibre
Attend qu'il devienne bonne en meuf puis baise le + quitte le
Je lui ai posé la question de l'orientation, il aime les femmes
Ayaaa n’empêche je suis sûr que ça fait aussi fantasmer pas mal de meufs de se taper une femme avec un chibre
Le 19 octobre 2021 à 10:54:39 Violensee a écrit :
Lui faire comprendre qu'il s'est fait entraîné dans un délire de super catégorisation du sexe. Être né homme ne l'empêche en rien de penser, de s'habiller, de choisir ses activités. C'est un non sens de vouloir changer de sexe. Il va se priver de son organe de plaisir. Il faut qu'il réalise ça.Si lui peut se persuader qu'il est une femme, la science lui rappelera tôt ou tard qu'il ne l'est pas quand il devra se mettre un cylindre froid dans sa plaie qui lui servira de vulve pour pas qu'elle ne cicatrise.
On est d'accord, qu'il n'aura plus aucun plaisir sexuel, "la vulve" ne provoque aucune sensation ?
Données du topic
- Auteur
- Harryota
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 10:08:31
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 11:04:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC