Les autodiags TDI putain
La carte grise ne suffit pas ?
Le 14 octobre 2021 à 16:36:09 :
Le 14 octobre 2021 à 16:35:13 :
Maintenant avoir des maladies mentales c'est cool et trendy
Putain de générationc est comme l'autisme qui est devenu génial alors que c est un putain de calvaire au quotidien (je le suis et pas autodiag)
ou la dépression qui est "so dark" alors que ça fait des millions de morts.
Ces gens devraient avoir honte d eux vraiment
Pareil, je suis Asperger. Moi non plus je ne suis pas autodiagnostiqué. L'autisme de haut-niveau est "cool" mais uniquement pour ceux qui ne le subissent pas.
Le 14 octobre 2021 à 16:41:47 :
Putain de générationc est comme l'autisme qui est devenu génial alors que c est un putain de calvaire au quotidien (je le suis et pas autodiag)
Ces gens devraient avoir honte d eux vraimentPareil, je suis Asperger. Moi non plus je ne suis pas autodiagnostiqué. L'autisme de haut-niveau est "cool" mais uniquement pour ceux qui ne le subissent pas.
C'est pas spécifique à l'autisme. Les gens qui s'inscrivent dans une démarche de romantisation des troubles psy sont, curieusement, le plus souvent des gens qui n'en souffrent pas...
Le 14 octobre 2021 à 16:41:47 :
Ces gens devraient avoir honte d eux vraimentPareil, je suis Asperger. Moi non plus je ne suis pas autodiagnostiqué. L'autisme de haut-niveau est "cool" mais uniquement pour ceux qui ne le subissent pas.
Btg ? les autistes surdoués tdah et autres trucs du genre sont appréciés qu'a la télé ?
Ah oui et aussi quand c'est des aw qui font semblant
Le 14 octobre 2021 à 16:41:44 :
Pourquoi faut la faire diagnostiquer chez un garagiste ?
La carte grise ne suffit pas ?
Je ne comprends pas le but du topic, un simple VAGCom avec le logiciel VCDS suffit pour diagnostiquer un TDI
Toujours plus loin dans le délire :
https://twitter.com/fraise_systeme/status/1453041113959477259
"vous avez des troubles différents avec vos alters ? par exemple, je suis le seul intolérant au lactose"
Des personnalités ont des allergies que les autres n'ont pas.
MAIS OUI C'EST CLAIR.
Le 28 octobre 2021 à 18:32:28 :
Malades mentaux
Oui mais certainement pas un TDI. Plutôt un besoin pathologique d'attention.
Je suis curieux de voir ce que ces gens penseront dans 5 ou 10 ans des inepties qu'ils ont tweeté.
Le 28 octobre 2021 à 18:30:21 :
Toujours plus loin dans le délire :https://twitter.com/fraise_systeme/status/1453041113959477259
"vous avez des troubles différents avec vos alters ? par exemple, je suis le seul intolérant au lactose"
Des personnalités ont des allergies que les autres n'ont pas.
MAIS OUI C'EST CLAIR.
Sur youtube, je suis tombé sur quelqu'un qui affirmait qu'un de ses alters souffrait de diabète, et que chacun d'entre eux avait un groupe sanguin différent.
Le 28 octobre 2021 à 18:45:35 Jean_Psychiatre a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 18:44:22 :
C'est quelle maladie encore ça TDI ?Trouble dissociatif de l'identité. C'est assez commun, mais la présentation clinique classique du TDI n'a absolument rien à voir avec les bêtises ultra-théâtralisées des jean-autodiag.
j'avais crû comprendre que c'était la dernière maladie à la mode sur Twitter
Je ne me lasserai jamais des autodiags, j'ai l'impression de voir un soap opéra avec eux
Données du topic
- Auteur
- Maaskarad
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 16:26:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57