Topic de Harkss2 :

🔴 [ALERTE] Fini le GRAND REMPLACEMENT ZEMMOUR va gagner🔴

Supprimé
  • 1

Le peuple français et blanc se réveille :)

Je le vois autour de moi, dans la rue, dans les médias ça commence :)

Après que le Z a été élu on va tous vous botter hors de l'Europe comme vous le mériter. :)

PAX Romana sur vous néanmoins les tiers-mondisés :)

Les rebeux et les noirs ne baisent plus :)

Ils galèrent dans la rue et sur Tinder :)

Personne ne veut de vos gènes et c'est BIEN FAIT AHAHAHAH

Le délire woke se tasse :)

Ce que je vois c'est un non politique qui va soit pas se présenter soit se présenter pour faire élire Macron a nouveau

En espérant que les élections passent vite pour mettre fin à ces topics

Le 18 octobre 2021 à 20:28:53 :
Ce que je vois c'est un non politique qui va soit pas se présenter soit se présenter pour faire élire Macron a nouveau

Tu vas tomber de haut le gaucho :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582651083-jesus-fronce-sourcils.png

ça va hurler à la traitrisse quand ils vont voir le Z ployer le genou à Bruxelles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482147144-img-5157.jpg

Croire que Zemmour va dégager les immigrés alors qu’il veut juste les assimiler. :rire:
c'est les potes à Macron qui font monter Zemmour pour faire gagner Macron ... il faut être aveugle pour ne pas le voir
Si c'était un vrai soulèvement du peuple blanc pourquoi désigner un non-blanc comme leader de ce soulèvement l'op ? :(

Nul doute qu'avec 5k messages en un an tu dois pas voir grand chose mais alors des conneries tu dois en sortir beaucoup

Du coup moi je suis d'origine Russe, tu veux me rémigrer aussi khey ? J'ai eu la nationalité française l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 octobre 2021 à 20:29:34 :
Croire que Zemmour va dégager les immigrés alors qu’il veut juste les assimiler. :rire:

On assimile + dégage ceux qui veulent pas + stop le flux migratoire :)

Le 18 octobre 2021 à 20:25:01 :
Le peuple français et blanc se réveille :)

Je le vois autour de moi, dans la rue, dans les médias ça commence :)

Après que le Z a été élu on va tous vous botter hors de l'Europe comme vous le mériter. :)

PAX Romana sur vous néanmoins les tiers-mondisés :)

ton entourage =/= all français

Le 18 octobre 2021 à 20:30:16 -Maracraft- a écrit :
Si c'était un vrai soulèvement du peuple blanc pourquoi désigner un non-blanc comme leader de ce soulèvement l'op ? :(

hitler n'était pas blond aux yeux bleus :noel:

Le 18 octobre 2021 à 20:29:25 :

Tu vas tomber de haut le gaucho :)

Je suis pas gaucho trompe :hap:

Mais faut être naïf pour croire qu'on peut passer de 50 ans de bousillage du pays a tout autre chose avec l'élection d'un chroniqueur TV

• 1

Données du topic

Auteur
Harkss2
Date de création
18 octobre 2021 à 20:25:01
Date de suppression
18 octobre 2021 à 20:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18