Clichy (92) ça craint la nuit ou pas
[02:15:51] <PabloGavira>
Le 22 octobre 2021 à 19:47:56 :
J'y passe en voiture, surtout la nuit, disons que c'est pas très accueillant pour les lambdasTu peux te faire agresser pour rien ou pas ? Car faut dire chez moi le soir y’a jamais bcp de monde c’est vide donc j’ai pas l’habitude des gens quoi
Oui tu peux, comme partout
T'as des mecs qui zonent devant les kebabs à 3h ou 4h, des mecs en bas de leur cité ou de leur immeuble, souvent en groupe de 3 ou 4
Après ils sont probablement pas en bas pour charcuter mais ils peuvent, s'ils voient un truc facile ou sont un peu chauds...enfin des zonards de la nuit comme partout
Après moi avec le boulot j'avais des horaires où je finissais à 2h du mat et quand ma bagnole était pas dans la région bah je prenais 3 bus différents pour rentrer chez moi, dont 2 RATP bien dégueulasses ou t'as les tox et tout
Yavait des meufs torchées qui rentraient ou en couple, ou même solo et souvent c'était elles les cibles
Perso on m'a jamais emmerdé bien qu'une fois un tox s'est assis à côté de moi, à sorti une seringue et l'a jetée par terre
J'avoue ce jour là j'étais pas serein, clairement s'il m'avait planté, je l'aurais emmené en enfer avec moi
Après j'ai pas un physique de lâche et j'ai toujours ce qu'il faut
Mais bon, si tu prends le job fais vraiment attention à toi, les mecs torchés ou zonards la nuit yen a beaucoup
Le 23 octobre 2021 à 02:20:39 :
[02:15:51] <PabloGavira>
J'y passe en voiture, surtout la nuit, disons que c'est pas très accueillant pour les lambdasTu peux te faire agresser pour rien ou pas ? Car faut dire chez moi le soir y’a jamais bcp de monde c’est vide donc j’ai pas l’habitude des gens quoi
Oui tu peux, comme partout
T'as des mecs qui zonent devant les kebabs à 3h ou 4h, des mecs en bas de leur cité ou de leur immeuble, souvent en groupe de 3 ou 4
Après ils sont probablement pas en bas pour charcuter mais ils peuvent, s'ils voient un truc facile ou sont un peu chauds...enfin des zonards de la nuit comme partoutAprès moi avec le boulot j'avais des horaires où je finissais à 2h du mat et quand ma bagnole était pas dans la région bah je prenais 3 bus différents pour rentrer chez moi, dont 2 RATP bien dégueulasses ou t'as les tox et tout
Yavait des meufs torchées qui rentraient ou en couple, ou même solo et souvent c'était elles les ciblesPerso on m'a jamais emmerdé bien qu'une fois un tox s'est assis à côté de moi, à sorti une seringue et l'a jetée par terre
J'avoue ce jour là j'étais pas serein, clairement s'il m'avait planté, je l'aurais emmené en enfer avec moi
Après j'ai pas un physique de lâche et j'ai toujours ce qu'il fautMais bon, si tu prends le job fais vraiment attention à toi, les mecs torchés ou zonards la nuit yen a beaucoup
J'y passe en voiture, surtout la nuit, disons que c'est pas très accueillant pour les lambdas
Tu peux te faire agresser pour rien ou pas ? Car faut dire chez moi le soir y’a jamais bcp de monde c’est vide donc j’ai pas l’habitude des gens quoi
Tu penses je dois prendre un couteau sur moi au cas où ou pas ?
Oui tu peux, après ça malheureusement c'est partout, ça dépend de trop de facteur
Non prends pas de couteau khey. Déjà si tu le sors faudra l'utiliser, on peut te le retourner contre toi etc c'est un truc à finir dans les faits divers
A la limite une petite bombonne au deo qui pique si tu vois ce que je veux dire
Genre un Febreze goût poivre
Comme ça si tu le sens mal, tu leurs met un coup de parfum et tu t'enfuis en courant
Je t'assure que ça marche bien, je l'ai déjà utilisé et j'ai déjà reçu du Febreze au poivre (je bosse dans le domaine de la sûreté)
Après faut bien le choisir et on certains se sont tellement fait parfumer que ça leur fait moins d'effet qu'à d'autres
Le 23 octobre 2021 à 02:45:32 :
Oui tu peux, après ça malheureusement c'est partout, ça dépend de trop de facteurNon prends pas de couteau khey. Déjà si tu le sors faudra l'utiliser, on peut te le retourner contre toi etc c'est un truc à finir dans les faits divers
A la limite une petite bombonne au deo qui pique si tu vois ce que je veux dire
Genre un Febreze goût poivreComme ça si tu le sens mal, tu leurs met un coup de parfum et tu t'enfuis en courant
Je t'assure que ça marche bien, je l'ai déjà utilisé et j'ai déjà reçu du Febreze au poivre (je bosse dans le domaine de la sûreté)Après faut bien le choisir et on certains se sont tellement fait parfumer que ça leur fait moins d'effet qu'à d'autres
Merci pour les conseils je commence lundi je ferais un up pour vous dire comment ça c passe
Le 22 octobre 2021 à 19:38:30 :
si t'es pas blanc c'est bon
Bien résumé, ville où je risque pas grand chose perso
Données du topic
- Auteur
- PabloGavira
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 14:42:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28