Topic de Eurkaka :

Fan hardcore triste

• 1
Je suis un ghost fag du forum. Depuis un an, je dédie ma vie à un groupe de k-pop (je ne donnerai pas le nom). Ils font de la bonne musique avec surtout d'excellents textes, c'est ce qui comptait pour moi au début mais je me suis attaché de plus en plus à l'univers artistique autour d'eux (clips, produits dérivés, interviews sur leur travail, documentaire, chorégraphie, mise en scène). I'm faut savoir qu'ils pallient le manque d'instruments par la danse et le spectacle sur scène et c'est très impressionnants.
Plus inquiétant, c'est que je me suis même attaché à la personnalité des chanteurs.
Ça fait une heure que je me sens mal parce que je viens d'apprendre que l'un d'entre eux a été vu avec une famille de chaebol et la rumeur d'une relation a été niée par le label.
Pour ceux qui ne savent pas, ils ont le droit de sortir ou de se marier mais c'est souvent la fin de leur carrière si ça s'apprend et ils s'excusent même publiquement d'avoir une vie. C'est une autre mentalité que la nôtre, les coréens sont des fans hardcores avec un grain.
Et je crois que je le suis aussi parce que je vis très très mal cette information. Je peux même pas en parler aux fans francophones ou anglophones parce qu'ils vont me dire qu'ils ont droit de vivre, etc. mais ça me fait du mal quabd même.
Comme le déchet que je suis, je me confie à vous, les amis.
  • 1

Données du topic

Auteur
Eurkaka
Date de création
14 octobre 2021 à 15:52:14
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 326