Ce suprématiste blanc américain dit les termes à une journaliste racisée
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 12:38:34 :
Le 19 octobre 2021 à 12:37:18 :
Le 19 octobre 2021 à 12:34:30 :
Le 19 octobre 2021 à 12:32:33 :
Je ne parlerais pas de la France car la situation est différente, mais ce monsieur a tort de présenter les wasp comme les seuls bâtisseurs aux Etats Unis. Il a également tort de dire que les racisés viennent profiter de la richesse du pays alors que dans la réalité, c'est les wasp eux-mêmes qui ont fait venir des noirs pour les exploiter et de ce fait, ces derniers ont largement contribué à sa construction
Les "blancs" ne forment de toute façon pas non plus un groupe homogène, il y a eu des vagues de migration et certains ont été discriminés comme les Irlandais.Le sud esclavagiste était plus pauvre que le nord, n'importe quelle race aurait pu accomplir les tâches des esclaves, ce n'est pas ça qui fait la supériorité des Etats-Unis.
On s'en moque. Le fait est que les noirs ont bossé dans la construction du pays tout au long des décennies voire des siècles. Si tu souhaites les dégager, ou les dominer, ils ont toutes les raisons du monde de se révolter.
Lincoln voulait justement les réémigrer au Libéria, chaque race défend ses intérêts, je ne pense pas qu'il y ait de justice universelle.
Moi non plus. Je crois à la guerre mais aussi à la paix. S'ils cherchent la castagne, il est logique qu'ils la trouvent
Le 19 octobre 2021 à 12:41:36 :
Le 19 octobre 2021 à 12:38:34 :
Je ne parlerais pas de la France car la situation est différente, mais ce monsieur a tort de présenter les wasp comme les seuls bâtisseurs aux Etats Unis. Il a également tort de dire que les racisés viennent profiter de la richesse du pays alors que dans la réalité, c'est les wasp eux-mêmes qui ont fait venir des noirs pour les exploiter et de ce fait, ces derniers ont largement contribué à sa construction
Les "blancs" ne forment de toute façon pas non plus un groupe homogène, il y a eu des vagues de migration et certains ont été discriminés comme les Irlandais.Le sud esclavagiste était plus pauvre que le nord, n'importe quelle race aurait pu accomplir les tâches des esclaves, ce n'est pas ça qui fait la supériorité des Etats-Unis.
On s'en moque. Le fait est que les noirs ont bossé dans la construction du pays tout au long des décennies voire des siècles. Si tu souhaites les dégager, ou les dominer, ils ont toutes les raisons du monde de se révolter.
Lincoln voulait justement les réémigrer au Libéria, chaque race défend ses intérêts, je ne pense pas qu'il y ait de justice universelle.
Moi non plus. Je crois à la guerre mais aussi à la paix. S'ils cherchent la castagne, il est logique qu'ils la trouvent
Un moment donné on ne peut pas éviter éternellement le conflit.
Réflexion de demi-habile pour rassurer les PNJs
Les PNJ n'écoutent pas Jared Taylor
Le 19 octobre 2021 à 12:42:46 :
Le 19 octobre 2021 à 12:38:34 :
Un moment donné on ne peut pas éviter éternellement le conflit.
Personne ne t'oblige à rien dans l'absolu
Le 18 octobre 2021 à 12:15:02 :
« [Ils] viennent chercher en Europe ce que leur présence y abolit. Ils y apportent ce qu’ils fuient. »
Mêmes les demi-habiles font des phrases plus longues.
Le 19 octobre 2021 à 12:43:10 :
Réflexion de demi-habile pour rassurer les PNJsLes PNJ n'écoutent pas Jared Taylor
Les chofs oui
Le 19 octobre 2021 à 12:44:17 :
« [Ils] viennent chercher en Europe ce que leur présence y abolit. Ils y apportent ce qu’ils fuient. »Mêmes les demi-habiles font des phrases plus longues.
La concision n'est pas un défaut. Les formules ciselées restent plus facilement dans les mémoires, la preuve en est, nous sommes trois sur ce topic à avoir pensé à cette formule.
Le 19 octobre 2021 à 12:44:30 :
Le 19 octobre 2021 à 12:43:10 :
Réflexion de demi-habile pour rassurer les PNJsLes PNJ n'écoutent pas Jared Taylor
Les chofs oui
Ok dans ce cas parle des chofs
Un pays qui s'est construit sur le génocide des Amérindiens et l'esclavage des Noirs.
Mais bon, ce type est un suprémaciste Blanc ...
« [Ils] viennent chercher en Europe ce que leur présence y abolit. Ils y apportent ce qu’ils fuient. »
Excellente cette phrase de Camus.
Le 18 octobre 2021 à 12:13:44 :
https://youtu.be/67DpZCpm4ac?t=3291“We built a wonderful country that your ancestors could not have [built]. That is why people like you come here,” “And the more of you [who] come in larger numbers, you will change the country my ancestors built into something else. And it is completely normal for me to wish to oppose that.”
Le 19 octobre 2021 à 12:46:19 :
Un pays qui s'est construit sur le génocide des Amérindiens et l'esclavage des Noirs.Mais bon, ce type est un suprémaciste Blanc ...
Imagine-t-on des Mongols regretter Genghis Khan ? Des Ouzbeks se repentir pour Tamerlan ? Les Turcs pour Soliman ? Les Zoulous pour Shaka, les Indiens Ashoka, les Maliens Mansa Moussa etc... ?
Non, bien entendu car tous les peuples au monde sont fiers d'avoir dominé d'autres peuples, bâti des empires par leurs hauts faits d'armes et apporté leurs mœurs aux vaincus, tous à l'exception des Blancs.
Oui, nous avons colonisé avec quelques milliers de soldats des continents entiers situés à l'autre bout du monde, devrait-on pour autant avoir honte d'avoir été les plus forts ? Marcher les pieds en dedans et la tête baissée, renier notre histoire et nos grands hommes pour permettre l'avénement de l'utopie postraciale ?
Comment croire en cette réconciliation universelle lorsqu'on explique à des peuples qui ne connaissaient ni l'écriture, ni la roue il y a à peine un siècle à quel point ils sont géniaux et que vous êtes l'unique responsable de leur débilité ?
Non vous avez compris que vos enfants vivront un enfer, que l'homme blanc sera l'effigie à brûler.
Nous devons alors nous défaire dès à présent de ce logiciel inadapté, la race blanche joue sa survie sur sa capacité à changer radicalement de paradigme.
Quand s’affrontent les droits inconciliables de deux peuples, il n’y a pas de cause juste et injuste. Il n’y a que la guerre, arbitre impartial et froid pour décider entre deux forces, deux logiques, deux mondes, lequel va l’emporter.
Le 19 octobre 2021 à 12:46:51 :
« [Ils] viennent chercher en Europe ce que leur présence y abolit. Ils y apportent ce qu’ils fuient. »Excellente cette phrase de Camus.
pour les simplets
Le 19 octobre 2021 à 12:49:28 :
« [Ils] viennent chercher en Europe ce que leur présence y abolit. Ils y apportent ce qu’ils fuient. »Excellente cette phrase de Camus.
pour les simplets
Argument ?
Le 19 octobre 2021 à 12:49:28 :
pour les simplets
Alors j'imagine que tu arrives à la comprendre ?
Le 19 octobre 2021 à 12:57:23 :
D'ailleurs Jared Taylor avait été invité à une émission de Conversano où il avait parlé de sa rencontre avec Zemmour qui accueillait avec enthousiasme son livre L'amérique de la diversité et qui voulait l'introduire auprès d'Albin Michel
Il en parle à partir de 1h08m https://www.listennotes.com/podcasts/vive-leurope/jared-taylor-chez-daniel-e2TYLkmxRUy/
Comme si les wasp avaient construit le pays tout seul
Et puis si on suit sa logique, les plus légitimes sont du coup les Premières nations, et pas sûr qu'ils apprécient les constructions des wasp
Données du topic
- Auteur
- BzezsDeKnafo
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 12:13:44
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 13:55:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC