Déprime Fac de Maths après MPSI
Salut les kheys,
J'ai fait un an de MPSI dans une prépa TOP 5 c'était trop pour moi, je suis rentrée dans ma ville dans la fac de maths du coin, et honnetement ça va pas mieux que dans ma prépa.
Ca m'a détruit, à la moindre erreur que je fais j'ai l'impression d'être une grosse merde. J'ai plus aucune confiance en moi alors que je me rends bien compte que j'ai enormément d'avance sur le programme. J'ai repris le sport, j'ai jamais été aussi naze, je grimpais du 7b avant la prépa je galère dans le 6 maintenant, aller à la fac en vélo est une épreuve. Je suis en nofap, je fais du sport tout les jours, rien change. J'ai laissé ma copine à Paris, je suis à bout.
Je me sens plus seul que jamais alors que j'ai retrouvé le domicile familial, ma vie c'est lever 7h, 6km de vélo la fac jusqu'à 18h30, 6km de vélo, exos et révision, sport, douche, manger, dodo.
Peut importe ce que j'entreprends je me sens comme une merde, j'ai plus la foi de rien.
J'en peux vraiment plus les kheys, je suis dépressif depuis mes 8 ans, j'ai l'impression que je trouverais jamais le bonheur et que j'arriverais jamais à m'aimer.
J'ai jamais réussi à parler à des gens que je connais, ma copine je lui dit jamais quand je vais mal, mes potes c'est pareil, j'ai plus que vous
Le 20 octobre 2021 à 22:05:15 NIDHelp12 a écrit :
t'es hpi ?
J'en sais rien, j'avais fait un test petit pour sauter une classe, j'avais le niveau mais j'étais trop émotif
Ddb.
Le 20 octobre 2021 à 22:05:59 :
t'es hpi ?J'en sais rien, j'avais fait un test petit pour sauter une classe, j'avais le niveau mais j'étais trop émotif
t'es pas plus con qu'un autre, travailles a ton rythme et de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Meme si c'est dur te laisse pas décourager, t'es en 2eme année ?
Le 20 octobre 2021 à 22:09:30 NIDHelp12 a écrit :
t'es hpi ?J'en sais rien, j'avais fait un test petit pour sauter une classe, j'avais le niveau mais j'étais trop émotif
t'es pas plus con qu'un autre, travailles a ton rythme et de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Meme si c'est dur te laisse pas décourager, t'es en 2eme année ?
Ouais j'ai eu l'équivalence, mais en tout cas le S1, c'est que du déjà vu
Le 20 octobre 2021 à 22:09:55 Pinejack a écrit :
T'as pas l'air très heureux ainsi l'OP.. des trucs à changer.
Ca je veux bien
Le 20 octobre 2021 à 22:10:24 tchame a écrit :
tu veux quoi ? T'as une copine alors fait pas chier
Ca fait pas que t'es épanoui quand tu te retrouves seul face à toi même
La fac c'est facile, t'écoute un peu les coure de loins,tu va au td.
Chez toi tu fous rien.
Puis 2 semaines avant les partiels,tu révises tout à fonds, comme ça tout sera bien frais ds ton esprit.
J'ai majoré ma 1er année comme ça.
Le 20 octobre 2021 à 22:08:08 Maurice888 a écrit :
Ne t'inquiète pas jeune ami, tu es en train de craquer mentalement, c'est simplement le processus de sélection naturelle qui opère. Les étudiants plus solides mentalement vont mieux réussir, et je tiens à te remercier en leur nom.
Je vais majorer jusqu'à mon suicide
Le 20 octobre 2021 à 22:10:24 :
Le 20 octobre 2021 à 22:09:30 NIDHelp12 a écrit :
Ouais j'ai eu l'équivalence, mais en tout cas le S1, c'est que du déjà vu
et tu comptes faire quoi après ta licence ? prof de maths ? ou t'as pas d'idées ?
Données du topic
- Auteur
- TaupinTop1
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 22:04:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41