Topic de Petit-charoux :

Plus de réseau sociaux = suicide social ?

  • 1

A votre avis en supprimant Snap, Insta, Tinder, Facebook, Messenger comme je l’ai fait et en gardant juste une ligne téléphonique est ce que ça me freinera vis à vis des meufs, relations amicales ou est ce au contraire l’occasion de se concentrer sur la vie réelle ?

Les réseaux sont ils si omniprésent dans notre société que s’en passer revient à se renfermer, ou au contraire s’ouvrir au monde réel ?

Suicide social 100.00% ça se discute même pas
Oui, sauf si t'es très extraverti
Moi j’ai aucun problème sans aucun réseau. Par contre je suis extravertie et je ne sors pas avec n’importe qui.
J’ai toujours eu les réseaux mais je m’en suis jamais trop servi, j’ai l’impression que ça a jamais vraiment été pour moi. Je suis pas très extraverti mais depuis que je les ai enlevé j’ai pas l’impression d’etre rejeté.. c’est plus pour les meufs que je pense que ça pause problème en fait
ptdr si t'as vie social est associé aux réseaux sociaux c'est que t'en a jamais eu ..... vous faites vraiment de la peine
Bah non au contraire, justement je supporte plus de voir les gens passer leur temps à faire des Story en boîte, soirée, resto au lieu de se concentrer sur le moment présent. C’est pour ça que j’ai eu cette démarche
  • 1

Données du topic

Auteur
Petit-charoux
Date de création
19 octobre 2021 à 03:53:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 172