Une collègue du taf me fait du rentre dedans.
Rien que ce matin.
Elle passe exprès derrière moi alors qu'il n'y a pas de place et après le dit j'ai fait exprès de passer par là pour te toucher le cul,je lui dit dommage que je n'étais pas dans l'autre sens,elle me fait un clin d'œil et me dit la prochaine fois tu sauras.
Elle une porte et je viens de l'autre côté et me dit oh oui ******* je t'ouvre ma porte en grand rentre vite a l'intérieur en souriant.
Elle me montre une connerie sur son téléphone en mettant son bras puis sa tête sur mon épaule.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a faim ou qu'elle se sent seul qu'elle fait ça,mais j'ai envie de le prendre assez violement après je n'ai pas envie d'aller plus loin car elle a déjà un gosse et c'est une collègue mais elle est plutôt pas mal et je n'ai pas envie qu'il y ait une ambiance de merde au taf + je ne vais pas me faire chier avec une meuf avec un gosse.
Après si elle me sort que c'est plus pour du cul je serais soulager et j'irais vergogneless mais sinon je ne serais pas son pigeon avec son mioche.