Quand savoir embrasser ?
Elle n'a jamais embrassée ni eu de mec donc je sais vraiment pas comment faire
Faut t'il que je lui pose la question en mode ça te dirait... ?
Le 16 octobre 2021 à 03:27:12 :
Faut boire boire et boire et rigoler sur un sujet... tqt ça marche dans les films
Ahi oui ça m'est déjà arrivé mais avec des filles expérimentés quoi là c'est pas pareil
[03:29:28] <Bezaft1>
Le 16 octobre 2021 à 03:27:12 :
Faut boire boire et boire et rigoler sur un sujet... tqt ça marche dans les filmsAhi oui ça m'est déjà arrivé mais avec des filles expérimentés quoi là c'est pas pareil
... dans ce cas je sais pas
Ma technique perso : quand je sens que c'est open ( donc déjà on est en mode câlin), j'embrasse la joue ou un endroit proche de la bouche, et sa réaction en réponse c'est de me montrer sa bouche, se décaler un peu pour laisser le champ libre..
Et là goooo, ça m'est arrivé au moins 4 fois comme ça
Le 16 octobre 2021 à 03:35:18 :
Ma technique perso : quand je sens que c'est open ( donc déjà on est en mode câlin), j'embrasse la joue ou un endroit proche de la bouche, et sa réaction en réponse c'est de me montrer sa bouche, se décaler un peu pour laisser le champ libre..Et là goooo, ça m'est arrivé au moins 4 fois comme ça
Bonne technique clé je retiens après avec elle c'est encore le début et je me demande si je précipite pas les choses je lui ai jamais fait de vrai câlins
Le fait qu'elle est pas d'expérience me déstabilise car d'habitude j'ai aucun problème même l'inverse
Le 16 octobre 2021 à 03:40:20 :
Ma technique perso : quand je sens que c'est open ( donc déjà on est en mode câlin), j'embrasse la joue ou un endroit proche de la bouche, et sa réaction en réponse c'est de me montrer sa bouche, se décaler un peu pour laisser le champ libre..Et là goooo, ça m'est arrivé au moins 4 fois comme ça
Bonne technique clé je retiens après avec elle c'est encore le début et je me demande si je précipite pas les choses je lui ai jamais fait de vrai câlins
Le fait qu'elle est pas d'expérience me déstabilise car d'habitude j'ai aucun problème même l'inverse
Ouais ne soit pas trop impatient, faut que vous trouviez un rythme qui vous convient à tous les deux
bin soit t'as des burnes et quand vous vous baladez main dans la main, a un moment tu t'arretes, tu l'as ramenes vers toi et tu lui roule une galoche
bon évite de le faire près d'un chien qui chie ou d'un clodo qui hurle
fait le dans un endroit un peu "romantique"
Le 16 octobre 2021 à 03:36:44 :
Tu l'embrasse au moment de lui dire au revoir comme ça au moins si ça part en malaise le rendez-vous est fini
Ahi ça m'arrivait de le faire mais bon après pour en discuter par message limite c'est plus malaise encore
Le 16 octobre 2021 à 03:41:18 :
Le 16 octobre 2021 à 03:40:20 :
Ouais ne soit pas trop impatient, faut que vous trouviez un rythme qui vous convient à tous les deux
Ouais je vais y réfléchir cette nuit c'est une fille bien je veut pas tout gâcher elle mérite que je sois attentif et patient
Le 16 octobre 2021 à 03:42:27 :
bin soit t'as des burnes et quand vous vous baladez main dans la main, a un moment tu t'arretes, tu l'as ramenes vers toi et tu lui roule une galoche
bon évite de le faire près d'un chien qui chie ou d'un clodo qui hurlefait le dans un endroit un peu "romantique"
Merci du conseil mais j'ai peur de la prendre au dépourvu quoi, surtout pour une première fois
bon évite de le faire près d'un chien qui chie ou d'un clodo qui hurlefait le dans un endroit un peu "romantique"
Merci du conseil mais j'ai peur de la prendre au dépourvu quoi, surtout pour une première fois
T’es puceau de la bouche toi aussi ?
Le 16 octobre 2021 à 03:48:41 :
T’es puceau de la bouche toi aussi ?
Bordel comment il parle il va vite découvrir leur vrai nature et ce à quoi elles sont juste bonne
Données du topic
- Auteur
- Bezaft1
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 03:24:49
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36