Topic de armoireducrou5 :

Comptez vous faire barrage à Emmanuel Macron au second tour en 2022 ?

• 1
n'oubliez pas a voté les quilles
Ça dépend qui il y a en face.
Si Le Pen Zemour ou Mélenchon alors je voterai Macron :)
Si c'est le H en face de Macron je voterai le H

Le 14 octobre 2021 à 12:24:43 :

et si c'est Xavier Bertrand, tu vas te déplacer pour mettre un Macron bis ? :)

Le 14 octobre 2021 à 12:26:14 :

Le 14 octobre 2021 à 12:24:43 :

et si c'est Xavier Bertrand, tu vas te déplacer pour mettre un Macron bis ? :)

Ça ne sera jamais Bertrand, pas besoin d'être devin pour le savoir

Le vote blanc, c'est considéré comme barrage ?

En tout cas, jamais je ne voterai POUR Macron, mais c'est pas une raison pour voter n'importe quoi

Déjà tous les partis qui ont généré la situation actuelle, c'est non, donc no pasaran les LR, le PS, le PCF, l'EELV, les LFI, les LaRem, le Modem

Je peux voter Poutou, Arthaud, RN ou zemmour ( et je dis bien voter RN, pas MLP, mais RN ) au premier tour

Au second, ce sera RN ou Zemmour s'il ne rejoint pas les LR mais le RN

88% de oui

heureusement un paquet de ceux qui ont voté oui n'ont pas l'âge pour le faire dans la vraie vie aux présidentielles

Le 14 octobre 2021 à 12:29:39 :
88% de oui

heureusement un paquet de ceux qui ont voté oui n'ont pas l'âge pour le faire dans la vraie vie aux présidentielles

miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Je voulais plus aller voter après les régionales, mais si y a Macron au 2 ème tour je pense que je foutrais un bulletin pour lui, histoire qu'il continue de bien troller les Français en espérant qu'ils se réveillent enfin et que ça se rebelle un bon coup :)

Si c'est Zemmour ça laissera "de l'espoir" et ils en profiteront pour faire passer encore plus de lois liberticides qui empêcheront un soulèvement..

parfaitement, TOUT sauf Macron perso..

Le 14 octobre 2021 à 12:32:34 :
parfaitement, TOUT sauf Macron perso..

Je vote pour sa destitution et sa condamnation pour haute trahison, ainsi qu'à tous les Larem ayant collaboré

Leur forfaiture ne doit pas rester impunie, justice doit être faite

Le 14 octobre 2021 à 12:30:50 :
Je voulais plus aller voter après les régionales, mais si y a Macron au 2 ème tour je pense que je foutrais un bulletin pour lui, histoire qu'il continue de bien troller les Français en espérant qu'ils se réveillent enfin et que ça se rebelle un bon coup :)

Si c'est Zemmour ça laissera "de l'espoir" et ils en profiteront pour faire passer encore plus de lois liberticides qui empêcheront un soulèvement..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616675948-1601895863-jesus-regard.png

Alors dans ce cas, vote Mélenchon ou EELV, ils seront encore pires que Macron !

Le 14 octobre 2021 à 12:42:32 :

Alors dans ce cas, vote Mélenchon ou EELV, ils seront encore pires que Macron !

Si ils sont au 2 ème tour, mais j'en doute..

• 1

Données du topic

Auteur
armoireducrou5
Date de création
14 octobre 2021 à 12:23:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 311