Topic de messier100 :

La mocheté est-elle une raison valable de se suicider ?

Supprimé
  • 1

Question sérieuse.

Je suis un homme moche, et je ne supporte plus de me voir.
En 2018 j'ai failli passer à l'acte, "failli" car j'ai pas eu le courage d'aller au bout, j'ai préféré fuir, ie. abandonner mon travail et changer de ville (le hasard a fait que j'ai pu louer un appartement sans travail (avec un chômage quand même) dans cette nouvelle ville, puis travailler à mon compte presque uniquement depuis chez moi).
J'ai dû consulter une psychiatre, je suis parti au bout d'1,5 an car aucun intérêt et je ne voyais pas l'intérêt de parler ou de prendre des médicaments, je ne suis pas malade. Je ne lui ai évidemment pas parlé de ce que j'ai failli faire en 2018 sinon elle m'aurait envoyé en HP.
Je pensais que changer d'environnement ferait quelque chose, mais non, j'en suis toujours au même point qu'avant, et mes idées d'en finir reviennent.
Je sais qu'il y a la chirurgie esthétique, j'ai d’ailleurs la chance d'avoir assez d'argent pour tout me faire refaire, MAIS en étant laid de base, ça n'y changerait rien, en outre j'ai moins peur de mettre fin à mes jours volontairement, que de subir une opération et ne jamais me réveiller (oui c'est assez stupide).

Je n'ai aucune attache, je suis égoïste dans le sens où ma vie m'appartient donc j'en fais ce que je veux, je n'ai aucun objectif dans la vie, il n'y a pas un jour depuis au moins 15 ans où je n'ai pas pensé au fait que j'étais moche, c'est une réelle torture psychologique (et elle me rend vraiment malade, je développe du vitiligo à cause du stress (et donc ça me rend encore plus laid au passage), des insomnies, des troubles de l’appétit, etc.).

Je trouve que dans mon cas, j'ai une raison valable d'en finir.
Qu'en pensez-vous ?

Le 19 octobre 2021 à 00:00:14 :
Go muscu

Ça ne changerait absolument rien au problème.

Quitte ce pays. Go pays du tiers monde la tu auras une chance.

Hors de question de se suicider, go Colombie , Venezuela ou Bolivie.

J'en pense que des moches il y en a des tas, et un moche avec de la personnalité n'est plus vraiment perçu comme tel, mais c'est vrai que c'est plus dur d'en bâtir une par rapport à un qui était beau ou normal durant toute sa vie.

Le 19 octobre 2021 à 00:02:17 :
Quitte ce pays. Go pays du tiers monde la tu auras une chance.

Hors de question de se suicider, go Colombie , Venezuela ou Bolivie.

Ah oui je n'ai pas précisé mais ça n'a absolument rien à voir avec les autres ou les filles.
Pour les autres, je n'ai jamais été harcelé à cause de ma mocheté, et pour les filles, tu peux toujours te débrouiller.

Là c'est un mal être personnel, j'ai sans doute une façon de voir le monde spécifique, quoiqu'il en soit ma vision est insupportable.
Et pas la peine de me dire de consulter, je l'ai déjà fait, ça n'a rien donné.

J'ai vu pas mal de personnes avec les pires tares physiques, et qui semblaient bien plus heureuses que la plupart des "beaux/belles".
la laideur c'est très dur , mais essaie au moins quelque chose

Le 18 octobre 2021 à 23:59:37 :

Question sérieuse.

Je suis un homme moche, et je ne supporte plus de me voir.
En 2018 j'ai failli passer à l'acte, "failli" car j'ai pas eu le courage d'aller au bout, j'ai préféré fuir, ie. abandonner mon travail et changer de ville (le hasard a fait que j'ai pu louer un appartement sans travail (avec un chômage quand même) dans cette nouvelle ville, puis travailler à mon compte presque uniquement depuis chez moi).
J'ai dû consulter une psychiatre, je suis parti au bout d'1,5 an car aucun intérêt et je ne voyais pas l'intérêt de parler ou de prendre des médicaments, je ne suis pas malade. Je ne lui ai évidemment pas parlé de ce que j'ai failli faire en 2018 sinon elle m'aurait envoyé en HP.
Je pensais que changer d'environnement ferait quelque chose, mais non, j'en suis toujours au même point qu'avant, et mes idées d'en finir reviennent.
Je sais qu'il y a la chirurgie esthétique, j'ai d’ailleurs la chance d'avoir assez d'argent pour tout me faire refaire, MAIS en étant laid de base, ça n'y changerait rien, en outre j'ai moins peur de mettre fin à mes jours volontairement, que de subir une opération et ne jamais me réveiller (oui c'est assez stupide).

Je n'ai aucune attache, je suis égoïste dans le sens où ma vie m'appartient donc j'en fais ce que je veux, je n'ai aucun objectif dans la vie, il n'y a pas un jour depuis au moins 15 ans où je n'ai pas pensé au fait que j'étais moche, c'est une réelle torture psychologique (et elle me rend vraiment malade, je développe du vitiligo à cause du stress (et donc ça me rend encore plus laid au passage), des insomnies, des troubles de l’appétit, etc.).

Je trouve que dans mon cas, j'ai une raison valable d'en finir.
Qu'en pensez-vous ?

Non. Si t'as pas de problèmes de santé invalidants, si t'as un toit et de quoi manger et éventuellement un job qui te déplaît pas trop, t'as aucune raison valable de te suicider.

• 1

Données du topic

Auteur
messier100
Date de création
18 octobre 2021 à 23:59:37
Date de suppression
19 octobre 2021 à 00:14:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9