Topic de ReaLara :

Mais que faut-il faire dans la vie ?

Acheter des trucs sur Amazon bordel la vie ! Se faire livrer ! Se faire mater (si t’es jolie) visiter des villes ,tester des matelas confort dans des ikeas fonder une famille trouver l’amour se taper des barres boire un peu fumer euh jouer aux jvx lire ou regarder des séries livres films (divertissement) faire de longues ballades dans la nature

Le 18 octobre 2021 à 01:00:33 :
tester des matelas confort dans des ikeas

C'est d'la merde, encore faut-il avoir les bons plans ou le budget qui va. Sport > la tise et la bédave, le reste je valide.

Je m'attendais pas à avoir de réponses...merci pour ça !!!
Je traînais gamine sur ce forum et me revoilà ici depuis peu...la boucle est bouclée.
C'est une question philosophique, à toi de trouver les auteurs qui te correspondent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 18 octobre 2021 à 01:05:05 :
Je m'attendais pas à avoir de réponses...merci pour ça !!!
Je traînais gamine sur ce forum et me revoilà ici depuis peu...la boucle est bouclée.

Ne t'attarde pas trop ici

Le 18 octobre 2021 à 00:59:21 :

Le 18 octobre 2021 à 00:50:59 :
Je ne comprends rien à la vie honnêtement. Mais rien du tout du tout.
Avez vous des réponses ?
Je suis une femme, et je traîne ici. Suis-je folle?
Ce sont de réels questionnements.
merci

T'as un objectif ?

Pas vraiment. Je fais de la M.A.O
seul truc qui me motive je crois...
J'ai vu Aphex twin en concert en 2019, et c'est uniquement ce "souvenir" qui me fait tenir pour l'instant. :)

Le 18 octobre 2021 à 01:06:03 :
C'est une question philosophique, à toi de trouver les auteurs qui te correspondent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

OK. Pourquoi pas trouver des réponses dans la lecture...effectivement...

Le 18 octobre 2021 à 01:06:33 :
Faut fonder une famille

Oui je suis d'accord. Le flippe c'est que le gosse soit aussi cinglé que moi. J'aurais de la peine pour lui.

ça y'est vous êtes partis.
je retourne à ma petite vie.
à la prochaine boucle !

Données du topic

Auteur
ReaLara
Date de création
18 octobre 2021 à 00:50:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 137