Topic de Britley7 :

"Squid game c'est nul, Kaiji c'est mieux"

Le 18 octobre 2021 à 13:17:03 :

[13:14:52] <Jacana>
La fameuse "stratégie" à la death note qui consiste à dire "je savais que tu savais que je savais" c'est claqué au sol hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-yang1.png

C'est quand même plus réfléchi que le simple "je savais que tu pensais", surtout pour le premier jeu avec la stratégie de monopoliser les cartes pour avoir un avantage, je te trouve un peu dur khouya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634499344-hina-ohnonpitie.png

Tellement, il caricature le clé.

Tout le monde connaissait kaiji le fœtus de 2010. Retourne dans l'utérus de ta mère pour te faire avorter, l'humanité c'est pas pour toi.

Le 18 octobre 2021 à 13:18:56 :
Tinkiet pas si demain Kaji arrive sur le top netflix et que tout Twitter en parle, les fans d’aujourd’hui te diront qu’en fait c’est éclaté

Tellement vrai :rire:
Ils trouveront un autre poulain du fin fond du trou du cul du Japon.

Moi j'ai découvert Kaiji avec SQUID GAME :)

Le 18 octobre 2021 à 13:20:21 :
Moi j'ai découvert Kaiji avec SQUID GAME :)

Et t'en pense quoi du coup

G tjrs dit que ct dla merde kaiji, le jeu des poutres est pas réaliste la fin est décevante la saison 2 il se passe la même chose pendant 10 episodes

y a que le début de la saison 2 dans le sous terrain qui est pas trop mauvais et le manga jsais pas c les puceaux qui lisent des mangas

Jamais vu Kaji mais Squid game c'est bel et bien de la merde
Je comprends pas pourquoi on parle de Kaiji alors que Squid games c'est un plagiat de Kamisama no iuutori (que je ne recommande pas)

Kaiji j'ai drop à l'épisode 2 tellement c'est claqué.

Personnages insupportable.

L'auteur à 14 ans ou quoi ?

Le 18 octobre 2021 à 13:23:50 :
Kaiji j'ai drop à l'épisode 2 tellement c'est claqué.

Personnages insupportable.

L'auteur à 14 ans ou quoi ?

Kaiji ? Merci de confirmer que c'est de la merde descolin.

[13:21:48] <ZorroRenard>
Je comprends pas pourquoi on parle de Kaiji alors que Squid games c'est un plagiat de Kamisama no iuutori (que je ne recommande pas)

Squid à quand même pas mal de truc en lien avec kaiji mais bon plus rien ne m'étonne chez les low iq qui se prennent pas pour tel

Le 18 octobre 2021 à 13:03:50 :
Faux l'auteur, chaque fois que quelqu'un cherchait un animé comme Death Note pour le coté mind game et stratégique Kaiji était systémiquement recommandé. Et ceci depuis des années. La qualité de Kaiji a toujours été reconnu.

C'est un troll

Le 18 octobre 2021 à 13:03:50 :
Faux l'auteur, chaque fois que quelqu'un cherchait un animé comme Death Note pour le coté mind game et stratégique Kaiji était systémiquement recommandé. Et ceci depuis des années. La qualité de Kaiji a toujours été reconnu.

this c'était spammé sur le forum h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626111773-dougie-jones-coffee.png

Données du topic

Auteur
Britley7
Date de création
18 octobre 2021 à 13:00:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 330