Topic de 3dosesPfizer :

Je vous raconte ma soirée décadence et prise de conscience

Supprimé

Le 17 octobre 2021 à 23:47:50 :

Le 17 octobre 2021 à 23:41:31 :
Sinon j'ai 18 an et je suis un peu paeil (sauf le masque social d'exces de confiance que j'ai pas) , une fille voulait coucher avec moi (considérée 8/10 par tout le monde) mais je me suis dis que c'est à cause du masque et que azi elle viendra bien me parler, et j'ai limite peur de la regarder dans les yeux... Bref jamais j'aurais les couilles de lui parler et c'est relou

Les seules fois où j'ai pris des décisions concernant les meufs, c'était quand j'étais le plus désespéré, que ce soit envoyer un message ou autre et à chaque fois ça s'est bien mieux passé que je ne le pensais. On a tendance à surestimer la difficulté et le rejet des femmes mais la quasi totalité d'entre elles est bienveillante, donc je ne sais pas ce qui te bloque mon clé, il n'y a que toi qui puisse te débloquer mais pense qu'il y a de grande chances que tu te sous estime

Si jamais elle me tej tout le monde le sauras et je serais détruit... La seule fois où j'ai pris mon courage à deux mains (au collège) pour demander à une meuf à qui j'avais juste échangé des regards de sortir avec moi évidemment je me suis pris un mur et depuis je suis traumatisé

J'ai arrêté de lire au bout de 10 lignes et encore j'ai fait un effort.
Apprenez à être un minimum synthétiques, tout le monde s'en fout des détails inintéressants de ta vie, si t'as envie de les écrire fais comme toutes les petites pisseuses et prends toi un journal intime
Pas lu frere resume en 2 lignes ou ddb
T'as de la chance d'avoir eu des occasions
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur.

Le 17 octobre 2021 à 23:50:44 :

Le 17 octobre 2021 à 23:47:50 :

Le 17 octobre 2021 à 23:41:31 :
Sinon j'ai 18 an et je suis un peu paeil (sauf le masque social d'exces de confiance que j'ai pas) , une fille voulait coucher avec moi (considérée 8/10 par tout le monde) mais je me suis dis que c'est à cause du masque et que azi elle viendra bien me parler, et j'ai limite peur de la regarder dans les yeux... Bref jamais j'aurais les couilles de lui parler et c'est relou

Les seules fois où j'ai pris des décisions concernant les meufs, c'était quand j'étais le plus désespéré, que ce soit envoyer un message ou autre et à chaque fois ça s'est bien mieux passé que je ne le pensais. On a tendance à surestimer la difficulté et le rejet des femmes mais la quasi totalité d'entre elles est bienveillante, donc je ne sais pas ce qui te bloque mon clé, il n'y a que toi qui puisse te débloquer mais pense qu'il y a de grande chances que tu te sous estime

Si jamais elle me tej tout le monde le sauras et je serais détruit... La seule fois où j'ai pris mon courage à deux mains (au collège) pour demander à une meuf à qui j'avais juste échangé des regards de sortir avec moi évidemment je me suis pris un mur et depuis je suis traumatisé

AHI en même temps ça me paraît un peu rapide, sinon niveau traumatisme la meuf qui m'a friendzone pendant les 3 années de lycée m'a dit en seconde devant tout le monde que j'étais moche donc bon

J'ai absolument tout lu :)
Maintenant j'ai grave envie tout comme toi de me bourrer la gueule et de me balader dans ma ville de nuit tout en faisant une réelle introspection sur moi-même, pour enfin savoir ce que je veux vraiment dans la vie
Force à toi pour ta nouvelle vie :ok:

Le 17 octobre 2021 à 23:51:07 :
J'ai arrêté de lire au bout de 10 lignes et encore j'ai fait un effort.
Apprenez à être un minimum synthétiques, tout le monde s'en fout des détails inintéressants de ta vie, si t'as envie de les écrire fais comme toutes les petites pisseuses et prends toi un journal intime

C'est le principe d'un topic mon clé, si tu n'as pas envie de lire du pars mais n'essaye pas de faire le mec sur un forum de jeux vidéo à 23h51

Le 17 octobre 2021 à 23:51:52 :
T'as de la chance d'avoir eu des occasions

Le 17 octobre 2021 à 23:52:13 :
Je te souhaite d'être heureux, l'auteur.

Le 17 octobre 2021 à 23:53:44 :
J'ai absolument tout lu :)
Maintenant j'ai grave envie tout comme toi de me bourrer la gueule et de me balader dans ma ville de nuit tout en faisant une réelle introspection sur moi-même, pour enfin savoir ce que je veux vraiment dans la vie
Force à toi pour ta nouvelle vie :ok:

Merci les clés, je vais essayer. Et si tu as vraiment envie je te conseil de la faire cette introspection, trouve ce qui te permet d'être toi même et pose toi pour analyser ta vie

Mon jeune ami, tu as du courage de te livrer comme ça.

Choisi tes combat et mène les jusqu'à tes dernières forces. C'est vrai avec les femmes comme avec tout le reste.

Données du topic

Auteur
3dosesPfizer
Date de création
17 octobre 2021 à 23:28:19
Date de suppression
18 octobre 2021 à 00:22:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 251