Topic de vikaloh535 :

[PHOTO] Une gendarme 10/10 décède d'un AVC à 21 ans

Le 15 octobre 2021 à 21:57:28 :
Malheureusement les AVC peuvent frapper a toute age homme comme femme , et y a meme des cas d'enfants ; moi meme j'ai été victime d'un A.V.C en 2018 et je vais sur mes 38 ans en décembre . Ensuite est ce que le vaccin est responsable je ne saurais dire , d'ailleurs sur l'insistance de ma famille j'ai fait le vaccin covid pfizer ( les 2 doses ) en juillet . Pour ma part mon A.V.C était du a une hypertension non soigné depuis des années .
J'ai vu d'autres victimes d'A.V.C et je m'en tire super bien dieu merci hormis quelques tremblements des mains mais ça c'est depuis tout gosse , en dehors de ça aucune séquelle physique ou neurologique béni soit dieu .
Qu’elle repose en paix en tout cas , et n'oubliez pas , les A.V.C c'est a tout age .

https://youtu.be/NZsdnQYO73Q Reportage sur des jeunes gens victimes d'A.V.C pour ceux que ça interesse.

des antécédents dans ta famille ?

Mon daron en a fait un mais plus de 55 ans, bon il a fumé toute sa vie + cholesterol assez haut.

A 21 ans c'est super triste. J'ai l'impression que ça arrive aussi plus fréquemment aux personnes très sportives non ?

Données du topic

Auteur
vikaloh535
Date de création
15 octobre 2021 à 21:33:09
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 733