[NWO] Ce philosophe redpill sur l'instauration de la dictature mondiale
Salut mes kheyous
Je vous laisse un lien sur les reflexions de Medhi Belhaj Kacem " Anarchie et Complotisme" ( c'est un philosophe anarchiste/GJ ) sur ce qui se passe en ce moment avec l'instauration du NWO. Pour lui on prend une direction terrible, qui fera pire que le nazisme ou le stalinisme ...
https://odysee.com/@Colaricocovirus:e/Colaricocovirus_int%C3%A9grale_1_Anarchie_et_complotisme:b
De tout bord politique que vous soyez, prenez le temps d'écouter sa réflexion car justement il parle a tout le monde. Il décloture les clivages politiques traditionnels pour en amener des nouveaux ( grosso merdo ce que nous appelons sur ce forum les golemes contre les eveillés ).
Je pense qu'il peut vraiment vous redpill sur l'anarchisme, tout ce qu'il dit c'est des reflexions que j'ai eu et là je découvre que ce gars mets des mots sur mes pensées. Prenez le temps d'écouter c'est très long, y'a 4 partie presque 5h de video. Ecoutez ça comme un podcast en voiture par exemple, mettez des pause et revenez y, mais écouter c'est très important.
N'hésitez pas a faire tourner ce liens
Le 20 octobre 2021 à 17:08:29 :
Il fait flipper, on dirait un tox
ouai c'est vrai
j'ai tchek sur google pour avoir un peu son parcours il etait BG à l'epoque mais là je crois que la dépression qu'il a eu dernièrement ( a cause des confinements, suicide de sa mere entre autre ) lui a flingué le visage
Le 20 octobre 2021 à 17:11:25 :
marocain qui est passé sur ER ?
je sais pas
marocain qui est passé sur ER ?
tu parle peux etre plutot de OG Kim de southcide 13 non ? un chasseur de skin qui s'est rapproché plus tard d'ER
Le 20 octobre 2021 à 17:15:00 :
marocain qui est passé sur ER ?tu parle peux etre plutot de OG Kim de southcide 13 non ? un chasseur de skin qui s'est rapproché plus tard d'ER
Non celui qui présente Soral, Hiliard, Guenon, Sombart
Rachid Achachi --> relayé sur ER
Le 20 octobre 2021 à 17:21:46 :
bla bla bla bla bla
va te faire vaxx le goleme
Données du topic
- Auteur
- eul-pilonier
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 17:07:23
- Nb. messages archivés
- 21