un bon RPG sans trop de blabla ?
Sinon c'est pas totalement des RPG mais Diablo 2 ou 3, Monster Hunter World
Le 20 octobre 2021 à 17:19:04 :
Le 20 octobre 2021 à 17:04:22 :
Le 20 octobre 2021 à 17:01:50 :
Le 20 octobre 2021 à 16:56:01 :
Le 20 octobre 2021 à 16:54:57 :
un rpg sans blabla
un fps sans armePardon je ne savais pas que les Hack'n'Slash étaient des RPG particulièrement verbeux
pourquoi tu me cites pour dires des conneries
Parce que les Hack'n'Slash sont des RPG peu bavards et que tu sous entendais que les RPG avares en lignes de dialogue n'existent pas peut-être?
Tu racontes de la merde, c'est pas parce que tu lis rien ou que tu skip tout qu'ils n'existent pas, y a plus de 10h de dialogues dans diablo, DmC c'est full cutscenes, Hades c'est full dialogues, etc.
Donc me cite pas si c'est pour raconter des conneries stp
Hadès et DMC ne sont pas des hack'n'slash.
Ensuite il a parlé de jeu "sans trop de blabla" pas "exempt de dialogue".
Ose me dire qu'il y a autant de lignes de dialogue (et une aussi grande prépondérance des dialogues dans le gameplay) dans Diablo II et dans Tyranny ou Pillars of Eternity?
Non parce qu'il me semble qu'autant tu peux finir un Diablo II ou un Grim Dawn dans lire une seule ligne de dialogue et sans te perdre, autant il me semble que c'est bien plus compliqué pour un Pathfinder Kingmaker par exemple
Tiens juste un exemple pour appuyer mon propos: il a été possible de doubler toutes les lignes de dialogue de Diablo II. Je ne suis pas sûr qu'il en ait été de même pour Baldur's gate II
Le 20 octobre 2021 à 17:22:29 :
C'est vrai que ça peu se jouer juste pour le gameplay dans le fond, mais ça serait dommage de passer à coté de certaines scènes
Je rigolais, y'a limite plus de dialogue et de blabla que de gameplay dans ce FF.
Sinon plus sérieusement faut que tu tapes dans les action / aventure RPG. Je recommande Alundra chaudement, rétro mais les graphismes ont pas vieilli + gameplay à la Zelda.
Le 20 octobre 2021 à 17:23:36 :
Diablo en y pensant ça pourrait convenir, il y a des scénarios avec des objectifs et des choix il me semble donc il faut faire un peu attention mais je me rappelles pas avoir été vraiment stoppé par les dialogues
Ya quand même pas énormément de choix, à la limite tu rates le tuto du cube Horadrim et le fonctionnement des runes et des gemmes il me semble mais bon Diablo II le texte est plus là pour le contexte que pour participer à l'aventure du joueur
Ya quand même pas énormément de choix, à la limite tu rates le tuto du cube Horadrim et le fonctionnement des runes et des gemmes il me semble mais bon Diablo II le texte est plus là pour le contexte que pour participer à l'aventure du joueur
je pensais à Diablo 3, j'ai presque jamais joué au 2 et un peu au 1
le 1 j'ai fais plusieurs fois le début, il ressemble au premier Fallout de mémoire ça doit être plus poussé niveau scénario rpg j'imagines avec des textes
Le 20 octobre 2021 à 17:36:30 :
je pensais à Diablo 3, j'ai presque jamais joué au 2 et un peu au 1
le 1 j'ai fais plusieurs fois le début, il ressemble au premier Fallout de mémoire ça doit être plus poussé niveau scénario rpg j'imagines avec des textes
Jamais fait le 1
Néanmoins tu as raison, les diablo c'est pile poil ce qu'il cherche
Données du topic
- Auteur
- koplin
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 16:39:08
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51