Topic de mance-rayder :

KOTOR : j’ai craqué, j’ai pris les deux jeux

Supprimé

Sur un coup de tête :( .

Pour ceux qui on la chance d’avoir la série X : les jeux de la première Xbox bénéficient d’un patch 4K qui les rends bien plus beau qu’un remaster payant :( , c’est en tout cas ce que j’ai pu constater sur la trilogie splinter cell et sur psychonaut . Du coup sur un coup de tête je me suis commandé les deux star wars knight of the old républic pour y jouer 4K/Dolby vision :( , j’ai bien fais ? Les jeux sont bien ? 20 qu’on me bassine en m’expliquant que ce sont des chef d’œuvre, et avec l’annonce du remake LGBT je me suis dis que c’était le bon moment pour tenter l’expérience original dans les meilleurs condition :( .

Des avis de l’élite ? J’ai merdé ?

:(

Me dis pas que tu les as pris sur Xbox. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485677595-giroud.png
le premier est bien mais bon c'est du bioware classique, loin d'être un chef d'oeuvre du rpg
le deuxième j'ai pas fait
Kotor n'arrive pas à la cheville de GOWIV mais ME est très bien aussi, SWJFO était excellent à mon goûts, et ça cassait pas les couilles.
Parmis mes préférer doit y avoir TESV, SMMM, UDTL, LOTRLTDMII, SCII, et HMIII :ok:
Avlis :d) Oui :peur: , sur Xbox :peur: , mais je compte bien sur le VRR de ma CX et le booster de la série X pour gommer les soucis de framerate que cette version avait a l’époque :peur:
KOTOR2 est la meilleure fiction Star Wars et la meilleure fiction de jeu-vidéo jamais écrite

Le 13 octobre 2021 à 23:29:32 :
KOTOR2 est la meilleure fiction Star Wars et la meilleure fiction de jeu-vidéo jamais écrite

non

Le 13 octobre 2021 à 23:28:38 Mance-rayder a écrit :
Avlis :d) Oui :peur: , sur Xbox :peur: , mais je compte bien sur le VRR de ma CX et le booster de la série X pour gommer les soucis de framerate que cette version avait a l’époque :peur:

C'est pas le problème en fait, autant le premier ça passe, mais le 2 sans le mod de restauration, ça vaut pas un clou et c'est blindé de bugs (et sûrement encore plus sur console).

Mais je te laisse découvrir ça par toi même... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 octobre 2021 à 23:29:32 :
KOTOR2 est la meilleure fiction Star Wars et la meilleure fiction de jeu-vidéo jamais écrite

Abuse pas c'est vraiment bien mais y a mieux quand même.

Après Kotor 2 sur Xbox je sais pas ce que ça donne mais sur PC il était BUGGÉ comme pas possible avec un nombre phénoménale de crash, bug dialogue,...etc,...

Mais le 1 est mieux que le 2 sur le coup je trouve même si les 2 sont bon hormis ça tu regretteras pas !

Avlis :d) ah putain tu fais flipper :peur:

J’ose pas te dire combien j’ai claqué pour avoir les deux jeux en boîte mais ils sont plutôt rare :peur: .

Après je surestime peut être la série X mais je sais que pour le premier lords of shadow y avait pas mal de bug et bizarrement y jouer sur la série X les a effacé… idem pour splinter cell pandora tomorow …

Il est tant buggé que ça le KOTOR 2 ?

Le 13 octobre 2021 à 23:35:01 Mance-rayder a écrit :
Avlis :d) ah putain tu fais flipper :peur:

J’ose pas te dire combien j’ai claqué pour avoir les deux jeux en boîte mais ils sont plutôt rare :peur: .

Après je surestime peut être la série X mais je sais que pour le premier lords of shadow y avait pas mal de bug et bizarrement y jouer sur la série X les a effacé… idem pour splinter cell pandora tomorow …

Il est tant buggé que ça le KOTOR 2 ?

T'as même pas idée. C'est au point où ça peut te baiser une sauvegarde et te forcer à recommencer parce que certains persos n'apparaissent pas et qu'ils sont indispensables à la progression, ce genre de bugs à la con.

C'était hyper rigide comme jeu. Ça passe il y a 20 ans mais aujourd'hui ça doit piquer :( surtout qu'il était déjà vieux techniquement pour l'époque

Roh putain tout ça me fait regretter d’avoir claqué une telle somme :peur: .

Et pourquoi c’est tant buggé que ça le kotor 2 ? Fin c’est Bioware quoi, ils sont pas spécialement réputé pour finir les jeux à la pisse.

Le 13 octobre 2021 à 23:40:55 :
C'était hyper rigide comme jeu. Ça passe il y a 20 ans mais aujourd'hui ça doit piquer :( surtout qu'il était déjà vieux techniquement pour l'époque

En vrai ça passe toujours, les graphismes ont un peu vieilli mais les mécaniques du jeu sont toujours plaisantes je trouve + une histoire vraiment sympa à découvrir (surtout KOTOR 2)

Mouai … bon … c’est pas l’enthousiasme général quoi.

Le jeu est peut être surcoté

Ne fait surtout pas le 2 sur Xbox il est bugger a mort
J’étais obligé de me faire rembourser
Putain mais pourquoi j’apprends qu’aujourd’hui ?? Ça a pas fait scandale à l’époque ??

Le 13 octobre 2021 à 23:52:31 :
Mouai … bon … c’est pas l’enthousiasme général quoi.

Le jeu est peut être surcoté

Les jeux sont excellent, mais vaut mieux les faire sur PC + le 2 en tout cas sur console c'est la cata

Le 13 octobre 2021 à 23:32:04 :

Le 13 octobre 2021 à 23:29:32 :
KOTOR2 est la meilleure fiction Star Wars et la meilleure fiction de jeu-vidéo jamais écrite

Abuse pas c'est vraiment bien mais y a mieux quand même.

Après Kotor 2 sur Xbox je sais pas ce que ça donne mais sur PC il était BUGGÉ comme pas possible avec un nombre phénoménale de crash, bug dialogue,...etc,...

Mais le 1 est mieux que le 2 sur le coup je trouve même si les 2 sont bon hormis ça tu regretteras pas !

Le 2 est meilleur, ceux qui préfèrent le 1 sont généralement des enfants attirés par l'épique, quelle fiction t'as trouvé mieux que kotor 2?

Données du topic

Auteur
mance-rayder
Date de création
13 octobre 2021 à 23:25:03
Date de suppression
14 octobre 2021 à 00:48:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 305