[Sondage] A partir de quelle situation vous dégoupillez ?
- 1
Aucune, dans toutes ces situations je baisse les yeux sans rien dire
Celestined
Sinon plus sérieusement les feux longs sur la route
Feux de travaux qui durent 5 minutes alors qu'en face il y a personne
Les cyclistes qui roulent au milleu +les gens qui osent pas les dépasser
Les tracteurs quand tu vas au boulot le matin ou rentre chez toi le soir avec interdit de dépasser
Les bouchons
Les véhicules modifiés qui font trop de bruits
Les motos et scooter qui dépassent comme des glandus
Bref 95% de la merde sur la route
Le 15 octobre 2021 à 18:53:00 :
Y a quoi d'injuste dans le fait d'harceler une meuf ?
tu trouves normal d'harcelé une fille ?
Aprés tu connais pas son histoire et elle est peut être fautive ça tu ne le sais pas mais sur le coup elle se prends des reflexions + des coups par 3 4 greluches tu réagit point
Le 15 octobre 2021 à 18:50:29 :
Le 15 octobre 2021 à 18:49:25 :
La file d'attente car c'est le seul truc vécu dans la liste où j'ai peté un câble.
J'étais pas dans un bon jour ce jour-là.A ouai chaud moi ça me fait ni chaud ni froid un mec qui me passe devant je le regarde en mode t 'es sérieux mais ça va pas plus loin
C'était un jour particulier dans un contexte particulier.
Y'avait des files jusque dans les rayons. J'avais bossé toute la journée, j'étais fatiguée.
Un mec est passé tranquille en poussant tout le monde, y'avait des soupirs et des murmures.. Personne ne dit rien..
Du coup j'ai commencé l'attaque "Vous êtes sérieux ? "
Ce qui a aidé la foule à l'ouvrir un peu. Et il est reparti faire la queue après avoir essayé de se justifier (en hurlant comme un con.)
Mon patron s'était foutu de ma gueule une fois en soirée, je l'ai attrapé par le col, je l'ai soulevé et j'ai gueulé "TU VAS TE CALMER MAINTENANT TIMOTHÉE"
Et je me suis assis
Il était tout blanc et il disait plus rien après
Le 15 octobre 2021 à 18:57:35 :
Persoent -> les moqueries.
Mon patron s'était foutu de ma gueule une fois en soirée, je l'ai attrapé par le col, je l'ai soulevé et j'ai gueulé "TU VAS TE CALMER MAINTENANT TIMOTHÉE"
Et je me suis assis
Il était tout blanc et il disait plus rien après
Ouai les pires ce sont celles qui viennent de supérieur arogants c'est inssuportable
ou dans un autre contexte ceux qui l'ouvre et te critique au foot par exemple et qui eux sur le terrain dés que l'attaquant les dribles ils font pas l'effort de revenir et rouspète sur les autres les mêmes qui pendant les entrainements manque de respect au coach et passe leurs entrainement a discuter
Non ce n'est pas du vécu
Non je n'ai pas prit un carton rouge car un jour ça a exploser avec un mec de ce style
Non on ne s'est pas bagarrer sur le terrain
Non non
Le 15 octobre 2021 à 19:00:29 :
Le 15 octobre 2021 à 18:57:35 :
Persoent -> les moqueries.
Et je me suis assis
Il était tout blanc et il disait plus rien aprèsOuai les pires ce sont celles qui viennent de supérieur arogants c'est inssuportable
ou dans un autre contexte ceux qui l'ouvre et te critique au foot par exemple et qui eux sur le terrain dés que l'attaquant les dribles ils font pas l'effort de revenir et rouspète sur les autres les mêmes qui pendant les entrainements manque de respect au coach et passe leurs entrainement a discuter
Non ce n'est pas du vécu
Non je n'ai pas prit un carton rouge car un jour ça a exploser avec un mec de ce style
Non on ne s'est pas bagarrer sur le terrain
Non non
qui a deja connu cela
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rachidpseudo50
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 18:47:35
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC