Topic de shegueyvara_ :

Cadeau collegue

Qu'est-ce qu'on offre avant de partir à une personne qui nous as donné une chance et nous a aidé tout au long d'un job ?
Go bar fêter avec lui.

Le 13 octobre 2021 à 20:42:14 :
Un truc qu'il aime.

J'connais pas trop ses goûts. J'sait que je pourrais pas lui compenser financièrement quoi que ce soit, après tout j'ai pas ses moyens, mais j'aimerai vraiment lui dire merci au travers du cadeau pour les efforts qu'il a investis

Le 13 octobre 2021 à 20:42:55 :
Go bar fêter avec lui.

J'suis pas trop porté sur la boisson, puis on fête pas trop une victoire pour le coup, mais j'aimerai quand même le remercier

Si il bois go acheter une bonne bouteille à offrir

Le 14 octobre 2021 à 19:02:46 :
Si il bois go acheter une bonne bouteille à offrir

J'suis pas trop porté sur le fait d'offrir ce genre de choses non plus pour le coup

Le 14 octobre 2021 à 19:03:21 :

Le 14 octobre 2021 à 19:02:46 :
Si il bois go acheter une bonne bouteille à offrir

J'suis pas trop porté sur le fait d'offrir ce genre de choses non plus pour le coup

Perso je bois est je serait très content qu'on m'offre une bonne bouteille de whisky

apporte des croissants s'il le fait pas déjà

Le 14 octobre 2021 à 19:04:58 :
apporte des croissants s'il le fait pas déjà

En fait je voulais pas vraiment dire "avant de partir" mais plutôt "après être parti"

Des chocolats avec une carte avec un mot de remerciements qu'il pourra garder

Le 15 octobre 2021 à 18:48:51 :
Des chocolats avec une carte pour écrire un mot de remerciements qu'il pourra garder

Pas bête. À la base je partais sur une bête boite de Ferrero, mais j'me suis dit ça, c’est un truc qu'on offre aux randoms quand faut offrir qqch., mais avec le mot ça peut avoir un meilleur impact pour vraiment remercier

Données du topic

Auteur
shegueyvara_
Date de création
13 octobre 2021 à 20:38:39
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 292