Topic de ejtjtf1 :

Pourquoi les musulmans soutiennent les attentats au Moyen-Orient/Afrique ?

Supprimé
  • 1

APrès l'assassina de Samuel Paty et les commentaires de Macron sur le sécularisme il y avait eu des marrées noires de monde au Pakistan et autres Bangladesh

Après l'attentat sur Charlie Hebdo pareil : Des milliers de personnes dans des rassemblements pour dire que c'est bien mérité et qu'il en faudrait d'avantage en occident, dans les mêmes régions

Je ne parlerai même pas de ceux du 11 septembre 2001 où là c'était la joie la plus absolue aussi

Pourquoi ces gens font-ils cela ?

Pourquoi ça glisse autant ici? Il pleut pas pourtant :(
C'est curieux tout de même non ? On nous répète à longueur de journée que non non, la plupart des musulmans dans le monde sont pacifiques etc mais lorsqu'on observe cela on a tendance à se dire que pas vraiment

Et pourquoi tu gobes tout ce que bfmtv te raconte?

Je ne parlerai même pas de ceux du 11 septembre 2001 où là c'était la joie la plus absolue aussi

Ce genre de golem qui croit toujours que ben laden est derrière le 11 septembre ahii

Le Pakistan et le Bangladesh ne sont pas au Moyen-Orient

Le 18 octobre 2021 à 15:59:39 :
Pourquoi ça glisse autant ici? Il pleut pas pourtant :(

C'est une question légitime pourtant :(

Il y a une différence entre ce que les gens prétendent penser et ce qu'ils pensent vraiment.
Mon avocat me conseillerait de ne pas répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426140-leo-24.png

Le 18 octobre 2021 à 16:00:06 :

Les images avec des foules immenses sont fausses ? Se sont des figurants c'est ça ?

Des attentats au moyen-orient ? :(

Le 18 octobre 2021 à 16:00:06 :

Ce genre de golem qui croit toujours que ben laden est derrière le 11 septembre ahii

Que l'attaque ait été réalisé par les USA ou une organisation terroriste n'est pas la question, ici on discute du fait que ces gens pensent bien que se sont leur frères qui ont perpétré ça et les ils les félicitent en conséquence

Le 18 octobre 2021 à 16:01:48 :
Des attentats au moyen-orient ? :(

Le titre prête à confusion, je parlais du vite que les attentats commis en occident sont souvent célébrés au MO

• 1

Données du topic

Auteur
ejtjtf1
Date de création
18 octobre 2021 à 15:58:53
Date de suppression
18 octobre 2021 à 16:11:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13