Topic de BlackPilldENFER :

"Tu étudies quoi ?" "Wow c'est vachement intéressant"

On est d'accord que c'est de l'hypocrisie ? :(

Les gens n'oseront jamais te dire IRL que tes études c'est de la merde, même s'ils le pensent intérieurement. :rire:

Ils s'en branlent surtout.
Ce genre de questions c'est simplement une formalité

Les gens ne s'intéresse pas vraiment à toi hein...

Y'a que ta famille ou tes amis qui s'intéresse vraiment.

C'est clair que c'est obligatoirement de l'hypocrisie si c'est dit à un étudiant en droit ou en commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Le 20 octobre 2021 à 11:29:02 :
C'est clair que c'est obligatoirement de l'hypocrisie si c'est dit à un étudiant en droit ou en commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Ou de maths

Le 20 octobre 2021 à 11:26:23 :
Ils s'en branlent surtout.
Ce genre de questions c'est simplement une formalité

Le 20 octobre 2021 à 11:27:10 :
Les gens ne s'intéresse pas vraiment à toi hein...

Y'a que ta famille ou tes amis qui s'intéresse vraiment.

Donc c'est de l'hypocrisie, en ce qui concerne les gens hors famille/amis

C’est toujours faux cul oui

Y’a pas de vie sociale sans un minimum hypocrisie. Vous imaginez si les gens disaient toujours 100% de ce qu’ils pensent ? Ce serait invivable et on se battrait h24

Le 20 octobre 2021 à 11:26:23 :
Ils s'en branlent surtout.
Ce genre de questions c'est simplement une formalité

Le 20 octobre 2021 à 11:29:51 :

Le 20 octobre 2021 à 11:29:02 :
C'est clair que c'est obligatoirement de l'hypocrisie si c'est dit à un étudiant en droit ou en commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Ou de maths

Non les maths c'est intéressant, faut pas abuser

Le 20 octobre 2021 à 11:29:51 MC-VIE-SOUPYFAC a écrit :

Le 20 octobre 2021 à 11:29:02 :
C'est clair que c'est obligatoirement de l'hypocrisie si c'est dit à un étudiant en droit ou en commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Ou de maths

Aussi, mais les matheux sont des personnes intelligentes, contrairement à la majorité des étudiants en droit/commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628352-jesus-serein-chaud.png

Le 20 octobre 2021 à 11:30:07 :

Le 20 octobre 2021 à 11:26:23 :
Ils s'en branlent surtout.
Ce genre de questions c'est simplement une formalité

Le 20 octobre 2021 à 11:27:10 :
Les gens ne s'intéresse pas vraiment à toi hein...

Y'a que ta famille ou tes amis qui s'intéresse vraiment.

Donc c'est de l'hypocrisie, en ce qui concerne les gens hors famille/amis

C'est de l'hypocrisie, mais pratiquée par tous.
C'est normal de s'en branler des études de qqn mais tu ne vas pas lui dire.

Non après y a des études qui intéressent les gens mais c'est pas des domaines où ils seraient capables de travailler

De mon côté je fais des études en technologie spatiale et les gens sont (un peu trop) intéressés quand j'en parle. Mais ils bitent rien et ils se mettent à te demander des trucs du genre "et ça fait quoi si on va dans un trou noir"

Mais la question l'op c'est toi.

Si tu demande à une 10/10 qui te raconte qu'elle est en cap coiffure.

Tu vas faire comme tout le monde et lâcher un petit "ah c'est cool :)"

Le 20 octobre 2021 à 11:31:21 Astroscopie2 a écrit :
Non après y a des études qui intéressent les gens mais c'est pas des domaines où ils seraient capables de travailler

De mon côté je fais des études en technologie spatiale et les gens sont (un peu trop) intéressés quand j'en parle. Mais ils h​aricotnt rien et ils se mettent à te demander des trucs du genre "et ça fait quoi si on va dans un trou noir"

Ayaaa j'avoue :)

C'est comme quand tu dis que t'es en licence de biologie marine et que les gens s'imaginent tout de suite que tu plonges tout les jours pour observer des cnidaires et des poriphères :)

Perso j'ai un boulot qui a l'air extra vu de l'extérieur, tout le monde est impressionné, mais je les calme tout de suite en disant que c'est de la grosse merde sans intérêt :rire:

Le 20 octobre 2021 à 11:31:58 :
Mais la question l'op c'est toi.

Si tu demande à une 10/10 qui te raconte qu'elle est en cap coiffure.

Tu vas faire comme tout le monde et lâcher un petit "ah c'est cool :)"

Ahi :rire:

Bah tout ceux qui me disent faire : art psycho socio droit RH et autres bullshit tertiaire job, je le dis a demi mots quils servent à rien

Quand mes potes étaient au debut des etude sup, ils me meprisaient quand je disais etre mecanicien chaudronnier, jai aucune empathie pour ces gens inutiles

Aujourdhui ils sont tous depressif/sous cock

Dire "c'est intéressant" sans poser de questions, donc s'intéresser, c'est vraiment débile à souhait.

Le 20 octobre 2021 à 11:34:48 :
Bah tout ceux qui me disent faire : art psycho socio droit RH et autres bullshit tertiaire job, je le dis a demi mots quils servent à rien

Quand mes potes étaient au debut des etude sup, ils me meprisaient quand je disais etre mecanicien chaudronnier, jai aucune empathie pour ces gens inutiles

Aujourdhui ils sont tous depressif/sous cock

Tu dois être sympa à vivre toi

Données du topic

Auteur
BlackPilldENFER
Date de création
20 octobre 2021 à 11:25:36
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 281