Un acteur pire que JASON STATHAM ?
Le 18 octobre 2021 Ă 14:39:59 :
En plus de ça il a l'ego mal placé, il a carrément signé un contrat avec the Rock pour le tournage du spinoff de Fast&Furious pour qu'à l'écran ils soient à égalité au niveau bagarre
je l'ai vu, c'Ă©tait sympa
Le 18 octobre 2021 Ă 14:31:48 :
Ouais mais c'est le seul boug avec une calvitie qui fait mouiller 99% des meufs
Bruce Willis ?
The Rock et son frère Dwayne Johnson ?
Vin Diesel ?
Le 18 octobre 2021 Ă 14:34:39 :
Dwayne "The Rock" Johnson est pas mal non plus dans son genre.
C'est mĂŞme pire
y'en a un qui a pas été cité..
Dominic purcel
Le 18 octobre 2021 Ă 14:39:42 :
Dwayne "The Rock" Johnson est pas mal non plus dans son genre.Il est même pire, 100 fois pire, il rend tout ce qu’il touche complètement nul. Il est insipide, ne sait pas jouer et on lui file toujours les mêmes rôles. Même quand on lui a offert une chance de se démarquer dans Southland Tales il a fait de son personnage un trisomique impuissant et Dieu sait que j’aime ce film. Putain limite je hais cet acteur de merde qu’on voit de partout et que des gens « apprécient » pour ses muscles et ses rôles sympathiques à la Omar Sy
Concernant Dwayne Johnson, j'avais une piètre opinion de lui jusqu'à ce que je vois Pain & Gain.
Et là , j'avoue qu'il m'a étonné. Dans ce film, il a un rôle relativement complexe et qu'il interprète plutôt bien : en gros, son personnage est une montagne de muscles un peu simplet mais au grand cœur, il le joue très bien. Là , je me suis dit "Comme quoi, il est capable de bien jouer quand il veut."
Je crois que son problème... c'est qu'il n'est pas si mauvais acteur que ça, mais que son physique le cantonne à de l'action bête et méchante.
Le 18 octobre 2021 Ă 14:58:06 :
Dwayne "The Rock" Johnson est pas mal non plus dans son genre.Il est même pire, 100 fois pire, il rend tout ce qu’il touche complètement nul. Il est insipide, ne sait pas jouer et on lui file toujours les mêmes rôles. Même quand on lui a offert une chance de se démarquer dans Southland Tales il a fait de son personnage un trisomique impuissant et Dieu sait que j’aime ce film. Putain limite je hais cet acteur de merde qu’on voit de partout et que des gens « apprécient » pour ses muscles et ses rôles sympathiques à la Omar Sy
Concernant Dwayne Johnson, j'avais une piètre opinion de lui jusqu'à ce que je vois Pain & Gain.
Et là , j'avoue qu'il m'a étonné. Dans ce film, il a un rôle relativement complexe et qu'il interprète plutôt bien : en gros, son personnage est une montagne de muscles un peu simplet mais au grand cœur, il le joue très bien. Là , je me suis dit "Comme quoi, il est capable de bien jouer quand il veut."Je crois que son problème... c'est qu'il n'est pas si mauvais acteur que ça, mais que son physique le cantonne à de l'action bête et méchante.
Oui les catcheurs ont tjs été des bêtes de foire. Y a qu'a voir Dave Bautista c'est pareil, toujours des rôles de gogole.
Le 18 octobre 2021 Ă 14:37:12 :
Bah en même temps il prétend pas à être Di Caprio, il fait que des films d'actionsTu sais très bien que quand tu vas voir un film avec Statham, faut débrancher ton cerveau
"C'est de la merde donc quand tu regardes faut pas que tu fasses attention à que ce soit de la merde pour apprécier"
Le 18 octobre 2021 Ă 14:59:15 :
Le 18 octobre 2021 Ă 14:58:06 :
Et là , j'avoue qu'il m'a étonné. Dans ce film, il a un rôle relativement complexe et qu'il interprète plutôt bien : en gros, son personnage est une montagne de muscles un peu simplet mais au grand cœur, il le joue très bien. Là , je me suis dit "Comme quoi, il est capable de bien jouer quand il veut."Je crois que son problème... c'est qu'il n'est pas si mauvais acteur que ça, mais que son physique le cantonne à de l'action bête et méchante.
Oui les catcheurs ont tjs été des bêtes de foire. Y a qu'a voir Dave Bautista c'est pareil, toujours des rôles de gogole.
Hulk Hogan
Le mec il a fait le mĂŞme rĂ´le dans tous ses films
comme 95% des acteurs
Données du topic
- Auteur
- VengyZen
- Date de création
- 18 octobre 2021 Ă 14:31:14
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125